Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de OBOY > Clip "Cosmos" : OBOY célèbre son succès après le tube "TDB"
Clip
samedi 11 décembre 2021 09 :27

Clip "Cosmos" : OBOY célèbre son succès après le tube "TDB"

Après l'énorme succès de son tube "TDB" et de l'album "No Crari", OBOY dévoile désormais le clip de "Cosmos". Le rappeur malgache dévoile un couplet inédit dans cette vidéo à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Indéniablement, 2021 a été l'année d'OBOY. Le rappeur originaire de Madagascar a rythmé l'année avec son deuxième album "No Crari", entré troisième des ventes à sa sortie en septembre, mais surtout grâce à sa chanson "TDB", devenu l'un des plus gros tubes de l'été. Numéro du Top Singles pendant cinq semaines consécutives à la rentrée, le hit urbain compte à ce jour 68 millions d'écoutes, ce qui lui a donc permis d'obtenir une certification platine pour plus de 50 millions d'équivalent streams. Depuis, l'artiste a enchaîné avec le clip de "Louis V", sans connaître un succès aussi intense que son prédécesseur, mais il compte bien mettre toutes les chances de son côté en cette fin d'année en misant sur une vidéo pour sa chanson "Cosmos".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"En face, la concu' s'taille les veines"


Sur une prod signée Aloïs Zandry, Some-1ne et Sam Poet (fidèles producteurs d'OBOY ou Aya Nakamura), le rappeur mise sur un titre à la fois percutant et planant, lui qui clame être « dans l'espace » : « Tu connais le thème, j'pull up en flow tah les States / Money cash, espèce, no crari sur la tête des gosses / J'connais les taros, mon pote, ça sert à rien d'négoc' / Haute couture high level, elle veut l'Gucci, le L et le V, en facе, la concu' s'taille les veinеs / Haute couture high level, elle veut l'Gucci, le L et le V, en face, la concu' s'taille les veines ».

Regardez le clip "Cosmos" d'OBOY :


Mais pour s'assurer de multiplier les millions de vues pour son clip, OBOY propose une version longue de "Cosmos" avec un couplet exclusif uniquement disponible dans cette vidéo, où on voit le rappeur célébrer son succès d'un parking à une soirée en passant par un concert devant des fans en folie. En parlant de concert, le rappeur, qu'on a pu également entendre aux côtés de Jorja Smith ou Aya Nakamura, se produira au Zénith de Paris le 22 avril 2022.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés