Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Oasis > Oasis agressé sur scène : la vidéo
News musique
mardi 09 septembre 2008 10:00

Oasis agressé sur scène : la vidéo

Le guitariste du groupe Oasis, Noel Gallagher, a été hospitalisé dimanche soir dernier après s'être fait agresser sur scène, lors d'un concert, par un homme depuis placé en garde à vue... Découvrez la vidéo.
Dimanche soir dernier, à Toronto, lors d'un concert de son groupe Oasis, le guitariste Noel Gallagher, a été agressé sur scène par un individu. Ce dernier, arrivant en courant de l'arrière scène pendant que le groupe jouait le tube "Morning Glory", a violemment poussé le frère de Liam Gallagher, qui a lourdement chuté sur les hauts-parleurs. Le guitariste de 41 ans a été hospitalisé, souffrant des côtes et du ligament.

L'assaillant, maîtrisé par le service de sécurité du concert, a été placé en garde à vue par la police canadienne. Le groupe a précisé n'avoir pris aucune décision sur la tenue ou non de son concert prévu mardi prochain à London, dans la province canadienne de l'Ontario.

Découvrez la vidéo :


Par ailleurs, le groupe Oasis propose actuellement le clip de son nouveau single, "The Shock Of The Lightning", premier extrait du nouvel opus du groupe des frères Gallagher, "Dig Out Your Soul". Ecrit par Noel, et chanté par Liam, ce simple sera en bacs dès le 29 septembre prochain.

Découvrez le clip du nouveau single d'Oasis, "The Shock Of The Lightning" :
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Oasis :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP