Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de November Ultra > November Ultra prend le train en "Novembre" dans son nouveau clip somptueux
Clip
vendredi 20 janvier 2023 09 :30

November Ultra prend le train en "Novembre" dans son nouveau clip somptueux

November Ultra sera l'une des sensations des prochaines Victoires de la Musique, où elle est nommée en tant que Révélation féminine. En attendant, la chanteuse propose un clip magnifique pour "Novembre". Montez à bord du train !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout sourit à November Ultra. La sortie de son premier album "Bedroom Walls", en avril dernier, a valu à la chanteuse folk une pluie d'éloges et un statut mérité de grande révélation de l'année. « C'est une pression qui est positive, car tu te dis que les gens ont envie de t'entendre. C'est une pression de ne pas vouloir décevoir le public, c'est la seule que je me mets. Les gens qui viennent à mes concerts, j'aimerais qu'ils en ressortent heureux, qu'ils passent un bon moment. C'est la seule pression que je me mets » avouait l'interprète de "Open Arms" dans les coulisses de Rock en Seine au micro de Purecharts. Depuis, November Ultra a transformé l'essai puisqu'elle est nommée en tant que Révélation féminine aux prochaines Victoires de la Musique et apparaît comme favorite face à Mentissa et Emma Peters.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Destination le coeur du public


Retrouvée après la conférence de presse de la cérémonie, November Ultra nous a confié son souhait pour sa performance sur la scène des Victoires de la Musique le 10 février prochain : « J'aimerais beaucoup réussir à ramener ma chambre sur scène. C'est ce que j'aime faire sur scène. Il y a un truc qui se construit, où il y a l'intimité et la proximité avec les gens qui est très liée à la chambre, à la berceuse... J'aimerais beaucoup mettre ça de manière figurative et littérale ». En attendant, la chanteuse nous emmène dans son univers aussi doux que coloré avec le clip de "Novembre".



Et malgré les grèves de transport qui paralysent actuellement le pays, la talentueuse chanteuse arrive tout de même à prendre le train qui la fait traverser de nombreux paysages, tour à tour enneigés, verdoyants ou nocturnes qui font notamment référence au film "La mélodie du bonheur" avec Julie Andrews. Une somptueuse vidéo qui touche en plein coeur, tout comme les paroles de "November". A noter qu'avec son album "Bedroom Walls", que nous avons placé parmi les meilleurs disques de 2022, November Ultra est en compétition pour les Purecharts Awards 2023. Alors, à vos votes !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur November Ultra, rendez-vous sur son compte Instagram officiel.
November Ultra en interview
25/09/2022 - November Ultra est sans aucun doute la révélation francophone de ces derniers mois. Dans les coulisses de Rock en Seine, Purecharts a rencontré l'artiste folk qui nous a parlé de son premier album "Bedroom Walls", qui vient de remporter le premier Prix Joséphine, et son rapport à la notoriété. Interview ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés