Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nolwenn Leroy > Ecoutez le nouveau single de Nolwenn Leroy : "Moonlight Shadow"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 15 octobre 2011 11:42

Ecoutez le nouveau single de Nolwenn Leroy : "Moonlight Shadow" (màj)

En début de semaine, "RTL" a dévoilé le nouveau single "Moonlight Shadow" de Nolwenn Leroy, premier extrait de sa réédition "Bretonne", dans les bacs le 28 novembre. Un choix judicieux et efficace pour la chanteuse qui lui permettra sans doute de poursuivre sur le chemin d'un succès qui la porte depuis bientôt un an. Écoutez "Moonlight Shadow" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Nolwenn Leroy / Ian McKelll
Fort du succès qu'elle rencontre avec son quatrième album "Bretonne", la chanteuse française la plus appréciée du moment a décidé de poursuivre son voyage en Bretagne. Une réédition de l'opus est programmée pour le 28 novembre. Déjà 560 000 fans se sont arrachés "Bretonne", cet hommage de Nolwenn à la région de son enfance. Et ce n'est pas fini ! Le bilan des ventes sur les neuf premiers mois de l'année la place très largement en tête, et la prochaine version, agrémentée de sept titres inédits, devrait porter ce succès encore quelques semaines, pour ne pas dire quelques mois. Au programme : la reprise de "Moonlight Shadow", un titre de Mike Oldfield datant de 1983. Présenté sur l'album "Crises", il reste à ce jour le plus grand succès du chanteur, auteur-compositeur britannique, notamment en Norvège, en Suisse et en Allemagne. La France pourrait de nouveau tomber sous le charme de ce morceau efficace !

Écoutez en intégralité le nouveau single de Nolwenn Leroy, "Moonlight Shadow" :


Hormis "Moonlight Shadow", et même si l'on ne connait pas encore le tracklisting officiel de cette réédition, on peut supposer que prendra part le titre "Tinseltown In The Rain", interprété par la Bretonne à la télévision en duo avec Andrea Corr ("Taratata"). Peut-être retrouverons-nous également la reprise "Sunday Bloody Sunday" de U2, pour l'heure uniquement disponible sur iTunes.

Un album comme celui-là se devait d'être défendu sur scène. Après s'être donnée sur les festivals cet été, la chanteuse poursuit une tournée qui la mènera sur les routes du pays jusqu'au printemps 2012. Parmi la multitude de dates programmées, on retiendra notamment des passages dans plusieurs zéniths : Nolwenn Leroy se produira à Dijon le 18 novembre, à Nantes le 1er décembre et à Paris le 17 décembre. A noter qu'une date au Zénith de Caen le 26 avril 2012 a été récemment ajoutée.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur nolwenn.org et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Bretonne" de Nolwenn Leroy.
Réservez vos places de concert pour Nolwenn Leroy.
Visionnez le clip de "Moonlight Shadow" de Mike Oldfield (1983) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nolwenn Leroy - Moonlight Shadow
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Brest
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Textile Schizophrénie
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Qui Mieux Que Moi
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Mystère
Nolwenn Leroy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP