Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ninho > Ninho annonce l'album "Jefe" et les concerts de sa tournée 2022
News musique
mardi 16 novembre 2021 18:17

Ninho annonce l'album "Jefe" et les concerts de sa tournée 2022

Après le carton de "M.I.L.S 3", Ninho sortira son nouvel album événement "Jefe" le 3 décembre prochain. Au passage, le rappeur phénomène vient d'annoncer les concerts de sa tournée "Jefe Tour" qui aura lieu en 2022, avec un show à Paris La Défense Arena au programme !
Crédits photo : DR
Le roi du rap français, c'est lui ! En 2018, 2019 et 2020, Ninho était l'artiste rap le plus écouté en France sur les plateformes de streaming, décrochant au passage le titre de rappeur le plus certifié de l'histoire avec 106 singles d'or, 40 singles de platine et 19 singles de diamant. Il compte d'ailleurs trois albums/mixtapes aux certifications triple platine (300.000 exemplaires) et même un disque de diamant pour plus de 500.000 ventes de son "Destin", tandis que ses clips cumulent plus de 2 milliards de vues sur YouTube. A 25 ans seulement, l'interprète de "Lettre à une femme" représente déjà 1 milliard de streams à lui tout seul. Alors forcément, chaque sortie de Ninho est un événement. Son label Rec 118 a d'ailleurs mis le paquet pour annoncer l'arrivée de son nouvel album "Jefe", en diffusant une vidéo dans les plus grands centres commerciaux et endroits stratégiques de France, de La Défense en passant par Cap 3000 à Nice, les aéroports, gares, métros, salles de sport, et des écrans publicitaires sur les chaînes influentes (TF1, C8...).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un concert de Ninho à la Défense Arena !


Qu'on se le dise, "Jefe", le troisième album studio de Ninho qui suivra le carton de la mixtape "M.I.L.S 3", sortira le 3 décembre prochain. « Après ça on devient des chefs… » a écrit l'artiste sur ses réseaux sociaux, en dévoilant une tracklist composée de 15 pistes, visiblement sans aucune collaboration. Une première pour celui qui a dynamité les plateformes de streaming grâce à ses feats avec Orelsan ("Millions"), Niska ("Maman ne le sait pas"), Jul ("Jusqu'à minuit"), Damso ("Promo"), Dadju ("Grand bain") ou Nekfeu ("De l'autre côté"). Autre bonne nouvelle : Ninho, qui doit finir sa dernière tournée les 11 et 12 décembre prochains avec deux concerts à l'Accor Arena de Paris reportés plusieurs fois à cause de la crise sanitaire, compte bien repartir à la rencontre de ses fans sur les routes en 2022. L'interprète de "Tout en Gucci" vient en effet de révéler qu'il lancera le "Jefe Tour" le 15 avril prochain à Grenoble, avant de chanter ses tubes à Genève, Nice, Marseille, Toulouse, Nantes ou Lille.



Preuve que sa popularité ne faiblit pas, Ninho compte d'ailleurs bien terminer sa tournée "Jefe Tour" en beauté avec un concert géant à Paris La Défense Arena, devant 40.000 spectateurs, le 10 septembre 2022 ! La mise en vente générale des places pour les concerts de Ninho aura lieu ce vendredi 19 novembre à 10h, tandis qu'une prévente exclusive aura lieu ce mercredi 17 novembre au matin.



Retrouvez toute l'actualité de Ninho sur son compte Instagram officiel !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés