Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ninho > Ninho dans "La Zone" pour la compilation "91 All Stars"
Clip
jeudi 08 octobre 2020 09:30

Ninho dans "La Zone" pour la compilation "91 All Stars"

Les rappeurs de l'Essonne seront mis à l'honneur sur la compilation "91 All Stars", annoncée en force avec le single "La Zone" de Ninho. Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
Les compilations rap ont la cote en ce moment. Si la mixtape autour de la ville de Sevran qui devrait réunir Maes, Kalash Criminel, Da Uzi et peut-être Kaaris n'a toujours pas pris forme, celle des Marseillais, elle, est déjà un énorme succès avant même sa parution ! Autour de Jul, plus de 50 artistes phocéens dont Soprano, Akhenaton et Shurik'n de IAM, Alonzo, L'Algérino ou Vincenzo se passeront le micro sur l'album "13'Organisé", qui devrait faire exploser les compteurs pour sa sortie dans les bacs ce vendredi 9 octobre. Le morceau "Bande organisée", emmené par SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari, a été certifié single de diamant en un peu plus de cinq semaines et son clip vient de dépasser la barre des 100 millions de vues sur YouTube en seulement 48 jours. Un record dans le rap français !

"Ce n'est pas une énième compilation sans identité"


Mais attention, la concurrence s'organise ! Une autre compilation mettant le département de l'Essonne sous le feu des projecteurs s'apprête à prendre d'assaut les classements. Son nom ? "91 All Stars". « Ce n'est pas une énième compilation sans identité. Ce n'est pas une street tape anonyme. Ce n'est pas un disque urbain de plus. C'est l'avenir qui va se conjuguer au présent. C'est la preuve que la passion peut exploser les frontières et les clichés » atteste un communiqué qui, dans la grande tradition de l'egotrip du hip-hop, assure que l'album « va marquer son époque et redéfinir la carte hip hop hexagonale » : « "91 ALL STARS" est un dunk atomique, un double-triple-double historique, un play-off que personne n'aura vu venir. Soyez prêts ! ».

Tout un programme donc, dont les contours restent encore assez flous. D'après les dires de Wejdene, qui fera partie des invités, le projet est supervisé par le groupe MMZ. Ce qu'a confirmé Lazer, membre du collectif, sur Instagram. « Après 1 an de travail, des nuits au studio, des journées de tournage, voici le prochain projet. Merci à mon 91 » a-t-il écrit il y a quelques jours en partageant une photo prise sur le tournage d'un clip avec Ninho. Le rappeur de 24 ans, dont l'album "M.I.L.S 3." est l'un des gros succès de l'année, est chargé de lancer sur les chapeaux de roue cette aventure avec le premier single "La Zone". Sur ce titre mélancolique produit par Slaik, Ninho jette un regard sur son parcours pour se rappeler d'où il vient et affirmer sa loyauté à ses frères de rue : « Dans la zone, on est cramés mais bon, ça bosse quand même ». Tank, jets de flamme, t-shirt géant et cube à l'effigie du 91, la fine équipe ne se refuse rien dans le clip de "La Zone". Les fans sont sur le qui-vive !

Découvrez le clip "La Zone" de Ninho :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés