Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nina Nesbitt > Nina Nesbitt au bord de l'eau dans son nouveau clip "Way in the World"
Clip
samedi 15 juin 2013 18:49

Nina Nesbitt au bord de l'eau dans son nouveau clip "Way in the World"

Toujours pas d'album au compteur pour Nina Nesbitt, mais un cinquième EP ! Intitulé "Way in the World", il fait suite à "Stay Out", paru tout juste en avril dernier. La jeune chanteuse écossaise-suédoise propose son nouveau projet pour cet été, qui sera disponible le 21 juillet. Découvrez le clip du premier extrait éponyme !
Crédits photo : Youtube
Nina Nesbitt n'a que 18 ans. Et cette année, il semblerait que la chanteuse veuille mettre les bouchées double dans sa jeune carrière. Après son EP "Stay Out" paru en avril dernier, elle planche déjà sur son successeur pour juillet prochain. Au total, ce sont près de cinq EP qui alimentent aujourd'hui la discographie de Nina Nesbitt depuis son premier "Live Take" en 2011. Mais toujours pas d'album. Il faut dire que l'artiste est peu connue du grand public mais commence une ascension encourageante sur la scène musicale britannique depuis la sortie de son single "Stay Out", classé à la 21ème place du Top Singles au Royaume-Uni en mars dernier.

Seulement, au lieu de proposer un nouvel extrait de son dernier EP, la belle blonde switche et annonce un nouveau projet de cinq titres avec "Way in the World", disponible le 21 juillet prochain. Elle vient d’ailleurs de dévoiler le clip du premier extrait éponyme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sent bon l'été. Au bord de la mer, Nina Nesbitt interprète son morceau folk et pop avec fraîcheur. « Je ne suis pas perdue, je suis en train de trouver mon chemin dans ce monde » répète la jeune femme dans ses refrains. Dans la vidéo, la chanteuse évolue dans une ambiance bon enfant qui invite le public a flâner.

Découvrez "Way In The World", nouveau clip de Nina Nesbitt :



Quelques heures après la mise en ligne du clip, la chanteuse s'est exprimée au sujet du morceau et de sa carrière sur sa page Facebook officielle. « L'inspiration m'est venue il y a deux ans, après avoir quitté l'école pour me consacrer à la musique. Le message de la chanson est de ne pas s'inquiéter si l'on ne sait pas quoi faire dans sa vie, car on est en perpétuelle évolution. Il faut aussi suivre ses rêves et ne pas se laisser emprisonner par la société » explique Nina Nesbitt, créant ainsi un rapport direct et fort avec ses fans. Elle aura d'ailleurs l'occasion de les retrouver sur scène en octobre au Royaume-Uni, notamment le 10 au Koko de Londres. Il s'agit de l'une de ses premières tournées seule en scène, après avoir partagé la scène avec Example ainsi que son compagnon Ed Sheeran, pour lequel elle a aussi tourné dans le clip "Drunk" en 2012.
Laurent SANDRES
Retrouvez Nina Nesbitt sur son site officiel ou sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Nina Nesbitt de Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP