Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger a choisi "Wet"
Nouveauté à écouter
mercredi 13 juillet 2011 09:53

Nicole Scherzinger a choisi "Wet"

Le "Poison" de Nicole Scherzinger n'a pas encore fait son effet. C'est peut-être le titre "Wet" qui aidera la chanteuse à s'imposer dans les charts français avec son premier album solo "Killer Love", en bacs depuis mars. L'ex-Pussycat Dolls annonçait le mois dernier qu'elle publierait prochainement un duo avec la chanteuse Shy'm.


Après le très massif "Poison", le plus expressif "Don't Hold Your Breath" et le tubesque "Right There", Nicole Scherzinger opte pour plus de simplicité en choisissant "Wet" en guise de quatrième extrait de son premier album solo "Killer Love", dans les bacs depuis le mois de mars. Plus pop et moins électro, ce morceau permettra-t-il à la chanteuse de rencontrer le succès en France ? Car si Nicole Scherzinger enchainait les tubes avec ses amies du groupe Pussycat Dolls, les charts semblent beaucoup plus abruptes en solo.

Si le public britannique lui a ouvert les bras, ce qui sera probablement le cas du public américain à la rentrée prochaine, d'autant que Nicole sera juré du télé-crochet "X-Factor" US, les français ne lui ont pas réservé un accueil chaleureux jusqu'à présent. L'album "Killer Love" est entré en 57ème position du Top pour en ressortir seulement quatre semaines plus tard, ce qui équivaut à un total d'un peu moins de 10 000 ventes. Idem pour les singles qui n'ont pas bénéficié de diffusions régulières en radio et sur les chaînes de télévision.

Écoutez le prochain single de Nicole Scherzinger, "Wet" :


Pour y remédier, Nicole Scherzinger proposera prochainement un titre en duo avec Shy'm. C'est la chanteuse américaine qui l'a annoncé à l'antenne de Fun Radio au mois de juin. Sceptiques, nous attendons la confirmation officielle car autant Shy'm que Nicole Scherzinger ont été à l'initiative de nombreux projets qui n'ont jamais vu le jour ou tout simplement été retardés de plusieurs années. Le point commun de ces deux artistes : la danse. Shy'm se destinait à une carrière de danseuse avant de devenir chanteuse. Elle apporte une soin particulier à ses clips et ses prestations télévisées sont toujours agrémentées d'une chorégraphie millimétrée. Quant à Nicole, elle aussi est réputée pour ses talents de danseuse. On se souvient des chorégraphies sensuelles des Pussycat Dolls dont elle était le leader, et plus récemment de sa chorégraphie alambiquée pour son dernier clip "Right There" dans lequel son déhanché vaut bien celui de Shakira. Un duo de ces deux chanteuses Rn'B pourrait faire monter la température !

Nicole Scherzinger en interview sur Pure Charts.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nicolescherzingermusic.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".
Regardez le clip "Right There" de Nicole Scherzinger feat. 50 Cent :


Regardez le clip "Don't Hold Your Breath" de Nicole Scherzinger :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP