Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger annule sa venue à X-Factor
mardi 03 mai 2011 17:50

Nicole Scherzinger annule sa venue à X-Factor

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ce n'est pas un gag ni une mauvaise blague : Nicole Scherzinger annonce qu'elle ne sera pas de passage en France la semaine prochaine, avouant indirectement qu'elle ne participera pas au prime "X-Factor" du 10 mai pour lequel elle était attendue. Une nouvelle qui tombe le jour où Florent Pagny et Pascal Obispo annulent également leur prestation.


Après Florent Pagny et Pascal Obispo (voir notre article), voilà que Nicole Scherzinger annonce qu'elle annule elle aussi sa prestation prévue en direct sur le plateau d'"X-Factor". Initialement programmée pour le prime du mardi 10 mai, sa venue a purement et simplement été annulée sans qu'aucune explication ne soit encore donnée.

C'est sur le Facebook de Nicole Scherzinger que l'information vient tout juste d'être communiquée : « [Dernière Minute] Nicole ne sera pas en France la semaine prochaine. Plus d'infos très prochainement. Vous pouvez continuer à participer au concours en place. Les gagnants du concours de Like ne perdent pas leur lot. Nous vous tenons informé de la suite à venir cette semaine». Un coup dur pour la chanteuse qui ne peut pas vraiment se passer de promotion compte tenu des premiers résultats plutôt timides de son album "Killer Love" qui fait son entrée 52ème des ventes physiques avec un peu plus de 1 300 ventes. Un coup dur également pour M6 qui n'attire pas les foules avec son télé-crochet. "X-Factor" affiche des audiences modestes depuis les premières émissions et les invités annoncés ne semblent pas davantage rassembler le public. Ce soir, Florent Pagny et Pascal Obispo ont annoncé qu'ils ne viendraient pas, Nicole suit la même voie. Serait-ce le début de la fin pour "X-Factor" ?

Nicole Scherzinger : l'album "Killer Love"


"Killer Love", premier du nom, aura pris le temps d'émerger. Si l'on désespérait de le voir un jour chez nos disquaires, il est toutefois arrivé le mois dernier. "Poison", lead single, a été envoyé en radio à l'automne dernier. Passé inaperçu en France, il fut très rapidement relayé pas "Don't Hold Your Breath". Au sein de la Rédaction, nous nous sommes demandés pourquoi Nicole Scherzinger peine tant à séduire en solo alors qu'elle était leader de charme au sein de son groupe des Pussycat Dolls. Bien loin de proposer un album "bas de gamme", ou produit à vitesse éclair, il lui faudra néanmoins un certain temps avant de l'imposer. Peut-être le titre "Right There", un titre au profil tubesque, aura plus de chance. Calibré et efficace, il a été ré enregistré avec le rappeur 50 Cent à l'occasion de sa publication outre-Manche. Une plus-value moindre qui permet une médiatisation bien utile. En France, on ne sait pas encore si le public bénéficiera ou non de cette version remixée, Polydor préférant se concentrer sur l'exploitation de "Don't Hold Your Breath".

Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez nicolescherzingermusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".
Regardez le nouveau clip de Nicole Scherzinger, "Don't Hold Your Breath" :


Visionnez le clip "Poison" de Nicole Scherzinger (2010) :

Nicole Scherzinger en interview
26/03/2011 - En 2007, la chanteuse des Pussycat Dolls se préparait à la sortie de son premier opus solo, "Her Name Is Nicole". Mais celui-ci n'a jamais vu le jour. Le flop des premiers singles l'a encouragée à retourner en studio, à inclure certains des titres de son album sur le deuxième opus des Pussycat Dolls et à p...
Plus de Nicole Scherzinger
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter