Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger confirme 50 Cent sur son single : "Right There"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 20 avril 2011 18:47

Nicole Scherzinger confirme 50 Cent sur son single : "Right There" (màj)

Après "Poison" et "Don't Hold Your Breath", c'est le titre "Right There" qui devrait assurer la promotion du premier album solo de Nicole Scherzinger. Un choix audacieux mais bien vu. Écoutez le sur Pure Charts !


Lundi 25 avril, Nicole Scherzinger sera de retour en bacs avec son album "Killer Love" (en téléchargement depuis le 11 avril), premier véritable disque qu'elle produit en solo suite à la fin prématurée du groupe The Pussycat Dolls. Depuis l'automne dernier, la chanteuse organise la promotion de cet opus dansant : la plupart des titres sont up tempo et font la part belle à l'électro, en témoigne les deux premiers extraits "Poison" et "Don't Hold Your Breath" qui n'ont pour le moment pas vraiment réussi à décoller dans les charts. Produit par RedOne, ce musicien qu'on ne présente plus, "Killer Love" est un condensé de titres au potentiel tubesque. Les radios ne semblent pourtant pas intéressées, les chaînes de télévision musicales non plus, ce qui pourrait compromettre le succès de ce disque. La chanteuse ne se laisse pas démonter et proposera très prochainement un troisième extrait de cet nouvelle pièce. C'est "Right There" qui a été sélectionnée : un très bon choix, ce titre étant parfaitement calibré pour les ondes.

Écoutez le prochain single de Nicole Scherzinger, "Right There" :


Sur les quatorze titres que comporte "Killer Love", deux ont été enregistrés en collaboration avec d'autres chanteurs. On connaissait déjà "Heartbeat" pour lequel la chanteuse mêle sa voix à celle d'Enrique Iglesias. Il fut exploité en qualité de deuxième extrait de l'album "Euphoria" du chanteur latin (paru en juillet 2010). Le second duo a été enregistré avec Sting. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est avec le britannique que Nicole Scherzinger partage "Power’s Out" : « J'avais envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J'aimerais qu'à son écoute on puisse retrouver l'émotion et l'envie d'être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce disque a tout pour plaire, contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer il y a encore quelques semaines.

Si le succès en solo de Nicole Scherzinger est encore incertain, la chanteuse réussit à se fait remarquer par de multiples collaborations dont elle est l'initiatrice. Elle partage notamment le titre "Coconut Tree" avec Mohombi. S’inscrivant dans la lignée pop/reggaeton qui a révélé le chanteur d’origine congolais, il sera le troisième extrait du premier opus de Mohombi (en bacs depuis le 28 février). Intitulé "Movemeant", ce projet est produit par… RedOne !



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nicolescherzingermusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".
Regardez le nouveau clip de Nicole Scherzinger, "Don't Hold Your Breath" :


Visionnez le clip "Poison" de Nicole Scherzinger (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP