Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj tacle (encore) Miley Cyrus : "Tu as une sacrée paire de couilles"
C'est dit !
vendredi 09 octobre 2015 17:00

Nicki Minaj tacle (encore) Miley Cyrus : "Tu as une sacrée paire de couilles"

Le clash entre les deux stars lors de la cérémonie des MTV VMA's fin août a laissé des traces. Dans une nouvelle interview, Nicki Minaj égratigne à nouveau Miley Cyrus et lui reproche de s'approprier les codes de la culture noire. Ambiance !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Rien ne va plus entre Nicki Minaj et Miley Cyrus. Le 30 août dernier, lors des MTV Video Music Awards, les deux stars américaines se sont crêpés le chignon en direct alors que le rappeuse venait récupérer le trophée du meilleur clip hip-hop de l'année pour "Anaconda". « Et maintenant, je rends la parole à cette sal*pe qui avait beaucoup de choses à dire sur moi l'autre jour dans la presse. Miley, ça roule ? » avait-elle lâché le regard brûlant de haine, prenant de court cette dernière. Une attaque qui faisait suite à une interview accordée par Miley Cyrus au New York Times la semaine passée, dans laquelle elle commentait le clash sur fond de racisme ayant opposé la rappeuse et Taylor Swift juste avant la cérémonie. C'était très Nicki Minaj, pas très respectueux. Je crois que l'on peut s'exprimer tout en restant ouvert d'esprit. Pas besoin de déclencher une guerre entre popstars » avait estimé Miley.

"Tu ne peux pas avoir le bon sans le mauvais côté des choses"


Un mois après les faits, Nicki Minaj ne semble toujours pas avoir digéré les propos de l'interprète de "Adore You". « Le fait que tu t'emballes parce que j'ai osé parler d'un sujet qui touche les femmes noires me donne vraiment l'impression que tu as une sacrée paire de couilles » balance la rappeuse au NY Times.

Celle-ci reproche en fait à sa consoeur de s'approprier les codes de la culture noire en se moquant éperdument de ses enjeux sociaux. « T'es dans tes clips avec des hommes noirs et tu mets des femmes noires sur scène mais tu te fous de savoir ce qu'elles ressentent sur un sujet aussi important que celui-là ? » s'interroge Nicki, elle qui a est arrivée à l'âge de 5 ans à New York après avoir quitté l'île de Trinité-et-Tobago dans les Caraïbes. Inconcevable à ses yeux. « S'il te plaît. Tu ne peux pas avoir le bon sans le mauvais côté des choses. Si tu veux profiter de notre culture et de notre style de vie, danser avec nous, t'amuser avec nous, twerker avec nous, rapper avec nous, alors tu dois aussi t'intéresser à ce qui nous blesse, ce qui nous dérange, ce qui est injuste envers nous » estime l'interprète de "The Night It Still Young".
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP