Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : un jeune fan en pleurs se console... contre sa poitrine et fait le buzz
Buzz
vendredi 03 avril 2015 13:16

Nicki Minaj : un jeune fan en pleurs se console... contre sa poitrine et fait le buzz

Actuellement en tournée avec "The Pinkprint Tour", Nicki Minaj a eu droit à de nombreuses surprises à Belfast cette semaine. Danny, un jeune fan, a bluffé la foule en offrant un twerk d'anthologie. Il a également fondu en larmes... avant de se consoler contre la poitrine généreuse de la rappeuse. Une séquence culte à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Instagram
Depuis le 16 mars, Nicki Minaj est sur les routes du monde entier dans le cadre de sa tournée "The Pinkprint Tour". La rappeuse y défend les titres de son dernier album "The Pinkprint", écoulé à moins de 10.000 exemplaires en France, comme les singles "Anaconda", "Bed of Lies" ou encore "The Night Is Still Young". Débutée à Stockholm, en Suède, la tournée mondiale de Nicki Minaj s'est déjà arrêtée à Amsterdam, Bruxelles, Paris, pour deux dates endiablées au Zénith, Londres ou Dublin. Un show extrêmement sexy et festif, entre rap et dance, porté par "Super Bass", "Pound the Alarm" et évidemment le hit "Starships", qui clôt chaque concert. Récemment, Nicki Minaj a fait la Une des médias pour une séquence osée où une fan, en plein concert, ne s'est pas gênée pour lui tâter son fessier généreux en plein live.

Un jeune fan twerke... avant un câlin sexy


Désormais, c'est un autre aficionado de la rappeuse qui est l'objet d'un buzz aussi attendrissant et hilarant que coquin. La scène, filmée par les spectateurs, s'est déroulée lors de "Whip It", un morceau dance, durant lequel Nicki Minaj a fait monter sur scène plusieurs fans. Visiblement très jeune, un des heureux sélectionnés a eu l'honneur de se voir tendre le micro pour interpréter la chanson qu'il connait par coeur. Il ne s'est pas fait prier, allant même jusqu'à effectuer une chorégraphie endiablée... et à twerker au son de la musique devant les 10.000 spectateurs ! Un rêve éveillé pour le jeune homme, qui a également pu parler avec Nicki Minaj, bouche bée devant la prestation de son fan survolté. En s'approchant de son idole, le garçon a fondu en larmes. « Je rêvais de ce moment depuis tellement longtemps » a-t-il confié à la rappeuse, tout en dévoilant son prénom, Danny. Très ému, le jeune homme a eu droit à un câlin de Nicki Minaj... Blotti contre sa poitrine, il a immédiatement séché ses larmes et son visage s'est illuminé, dans un grand sourire mutin.

Regardez la danse endiablée du fan de Nicki Minaj :



La scène a été captée par l'équipe de Nicki Minaj et mise en ligne sur Instagram. « Inspirez vous de lui. Regardez comme il a arrêté de pleurer après avoir posé sa tête contre ces sacrés trucs. Ils ont un vrai pouvoir de guérison. Je vous aime tellement » a écrit l'interprète de "The Crying Game" en légende, très amusée par la situation. Depuis, Danny est devenu une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Une séquence hilarante à découvrir sur Pure Charts !


Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP