Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj dévoile le titre inédit "Catch Me"
Nouveauté à écouter
vendredi 27 mai 2011 09:17

Nicki Minaj dévoile le titre inédit "Catch Me"

L'extravagante Nicki Minaj dévoile un titre inédit : "Catch Me". Une raison de plus pour découvrir ce personnage haut en couleur qui plait autant qu'il exaspère. Jouant la carte de la provocation, la chanteuse rap US n'a pas fini de faire parler.

Crédit photo : ABACA

La rappeuse américaine dévoile sur son Twitter un nouveau titre : "Catch Me". Celui-ci est crédité au featuring de Swizz Beatz et devait prendre place sur l'album "Pink Friday" (2010). Pourquoi n'y figure-t-il pas ? Peut-être parce qu'une première démo avait malheureusement fuité sur la Toile quelques temps avant la sortie de l'album. Les fans de Nicki Minaj s'y retrouveront dans les sons teintés d'électro et de rap qui sont, comme le reste de son nouvel opus, à savourer comme des friandises acidulées. A noter toutefois que la voix de Swizz Beatz n'est présente sur aucun passage de ce morceau. Une erreur ? Il y a fort à parier que l'artiste soit en réalité mentionné comme étant le producteur du titre.

Écoutez "Catch Me" de Nicki Minaj :


Avec son image sophistiquée et travaillée à l'excès, la chanteuse fait vrombir les basses ! Nouvelle reine de la provocation, la rappeuse US n'hésite pas à se promouvoir avec une auto-dérision maitrisée, faisant de ses fesses un atout de charme. Sextoys et playmate en séries, associés à un rap démocratisé, sont les recettes d'un succès encore à l'aube de ce qu'il pourrait être en 2011. La musique passe au second plan pour Nicki Minaj. Il faudra néanmoins qu'elle assure côté chant cet été : elle assurera les premières parties de la prochaine tournée américaine de Britney Spears. Laquelle des deux rendra le public en extase ? Nicki a fait ses preuves auprès de l'équipe de Britney en posant sa voix sur le remix du titre "Till The World Ends", actuellement parmi les meilleures ventes de titres en France, comme dans le reste du monde. Souhaitant accroître son aura, la rappeuse ne s'est pas non plus fait prier lorsque David Guetta lui a proposé de chanter sur son nouveau single "When Them Girls At".

Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday".
Découvrez le nouveau clip de Nicki Minaj, "Super Bass" :


Visionnez le clip "Check It Out" (en duo avec WillI.Am) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP