Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nicki Minaj > "Anaconda" : Eva Longoria, torride, parodie Nicki Minaj et twerke à la télé US (VIDÉO)
Musique en TV
jeudi 18 février 2016 12:16

"Anaconda" : Eva Longoria, torride, parodie Nicki Minaj et twerke à la télé US (VIDÉO)

Invitée de l'émission délirante "Lip Sync Battle" aux États-Unis, Eva Longoria n'a pas hésité à donner de sa personne pour gagner la bataille de parodies face à Hayden Panettiere. L'actrice a revisité le clip torride "Anaconda". Une séquence déjà culte !
Crédits photo : Capture PureCharts
A chaque émission sa séquence culte. Pour lancer sa deuxième saison, "Lip Sync Battle", dans laquelle deux célébrités s'affrontent en musique en se déguisant, Channing Tatum avait choisi de revisiter le tube "Run the World (Girls)" de Beyoncé en proposant la chorégraphie millimétrée de la popstar. Surprise : Beyoncé en personne est venue lui montrer les pas de danse en pleine performance, provoquant un véritable choc sur le plateau ! De quoi enflammer les réseaux sociaux et les médias durant plusieurs jours. Le week-end dernier, c'est Eva Longoria qui a dû se battre sur le dancefloor de "Lip Sync Battle" face à Hayden Panettiere, star de "Heroes" et "Nashville".

Séquence CULte !


La jeune actrice a mimé "One Way or Another" de Blondie ou encore "Lady Marmalade", vêtue comme Christina Aguilera dans le clip très "Moulin Rouge" de son titre avec Lil' Kim, Mýa et Pink. Mais le moment fort de la soirée, qui a valu à Eva Longoria de remporter la bataille, fut sa parodie du clip torride de "Anaconda" de Nicki Minaj. Avec une longue queue de cheval, vêtue d'une toge dorée, l'actrice est arrivée sur le plateau, portée par quatre éphèbes torse nu en playback sur le titre rap.

Entourée de danseuses sexy, Eva Longoria a tout enlevé pour finir en mini-short et en débardeur rose, mettant ses formes (rembourrées) bien en avant. Elle a alors rejoué la séance de gym du clip sulfureux, n'hésitant pas à twerker, et à multiplier les mouvements explicites avec malice.

Regardez Eva Longoria parodier Nicki Minaj :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP