Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nickelback > Nickelback en plein délire dans le clip de "Trying Not To Love You"
lundi 20 août 2012 18:38

Nickelback en plein délire dans le clip de "Trying Not To Love You"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que Nickelback sera en concert événement le 7 septembre au Zénith de Paris, le quatuor canadien termine l'exploitation de son dernier album "Here and Now" avec un cinquième extrait. Découvrez le clip déjanté de "Trying Not To Love You" !



Si le groupe Nickelback se fait plus discret en France, sa carrière continue de côtoyer les sommets dans le reste du monde. Son septième album "Here and Now" est sorti en novembre dernier, et la formation venue du Canada en termine l'exploitation avec un cinquième single "Trying Not To Love You", dont le clip décalé vient d'être dévoilé.

Pour l'occasion, aucun membre du groupe Nickelback n'apparaît à l'image, mais on y retrouve l'acteur Jason Alexander, célèbre pour son rôle culte dans la série télévisée "Seinfeld". Serveur dans un café, l'homme tombe sous le charme d'une ravissante cliente blonde et va entrer en compétition afin de lui préparer le plus beau latte possible. Alors qu'il persévère dans son entreprise, le personnage imagine son coup de cœur en lingerie dans l'espace, entourée de tasses, puis en maillot de bain, allongée sur un matelas gonflable au milieu d'un océan de café.

Cette romance un peu loufoque est donc illustrée musicalement par le titre "Trying Not To Love You", ballade rock qui ne devrait pas dépayser les admirateurs de Nickelback, et notamment les fans de leur plus gros tube "How You Remind Me", Top 11 en France en 2001. Le dernier album du groupe "Here and Now" a été certifié disque d'or en Angleterre pour plus de 100.000 exemplaires vendus, et s'est même offert la 2ème place du Billboard 200 aux Etats-Unis lors de sa sortie. En plus de 10 ans de carrière, le quatuor a vendu plus de 45 millions d’albums à travers le monde.

Comptant de nombreux fidèles dans l'Hexagone, Nickelback sera de passage à Paris le vendredi 7 septembre prochain, pour un concert unique au Zénith.
Pour en savoir plus sur Nickelblack, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Visionnez le clip de "How You Remind Me" (2001) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter