Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Carter > Nick Carter revient avec "Just One Kiss"
Clip
mercredi 06 juillet 2011 17:35

Nick Carter revient avec "Just One Kiss"

Nick Carter, membre du boysband Backstreet Boys, est de retour avec un troisième et nouvel album solo "I'm Taking Off", porté par le single "Just One Kiss" : visionnez le clip ! Souvenez-vous, Backstreet Boys avait débuté en fanfare il y a bientôt vingt ans, avec le tube mondial "We've Got It Goin' On".


Nick Carter, né le 28 janvier 1980 à Jamestown aux Etats-Unis, est l'un des chanteurs du groupe Backstreet Boys. En 1993, Brian Littrel, Alexander James McLean, Howie Dorough et Kevin Scott Richardson forment ce boysband, et atteignent le sommet de tous les charts mondiaux trois ans plus tard avec le single "We've Got It Goin' On" (Top 5 en France) - sans compter "Get Down" (Top 15), "Everybody" (Top 26), "As Long As You Love Me" (Top 19), "I Want It That Way" (Top 20), ou "Incomplete" (Top 19). Depuis, après plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde, six albums studios, un Best Of, et le départ de Kevin Scott Richardson en juin 2006, Backstreet Boys était de retour avec le septième opus de la formation, en automne 2009 (voir sur ce lien).

En cet été 2011, c'est avec un troisième album solo "I'm Taking Off", que le jeune homme tente de réussir son come-back, près de vingt ans après son premier tube (avec son groupe), "We've Got It Goin' On". Le premier single issu du disque, "Just One Kiss", bénéficie par ailleurs de son clip officiel.

Visionnez le dernier clip de Nick Carter, "Just One Kiss" :


Fils de Bob et Jane Carter, Nick est né à Jamestown, dans l'État de New York et a des origines amérindiennes (également Pieds-Noirs), juives, irlandaises, allemandes et espagnoles. Il est le frère d'Angel, Leslie, Bobbie Jean et d'Aaron Carter. Il a aussi une demi-sœur, plus âgée que lui, nommée Ginger, issue du premier mariage de son père et de la nouvelle femme de celui-ci, il a une demi-sœur nommée Taelyn et un demi-frère nommé Kanden. Plusieurs années après la naissance de Nick, la famille Carter emménagea à Apollo Beach, en Floride. Nick commença alors à auditionner pour des rôles d'acteur dans les années 90 et apparut dans de nombreuses publicités. Plus tard, il fit une apparition très mineure dans "Edward aux mains d'argent" ("Edward Scissorhands"), en 1990. C'est à l'occasion de plusieurs auditions que Nick rencontra A.J. McLean et Howard Dorough, deux des membres du futur groupe Backstreet Boys, avec qui il se lia d'amitié. Ils formèrent, eux trois, un petit groupe musical et commença à rechercher un manager, qui se révèle être Lou Pearlman mais Nick pensa qu'il serait plus approprié de le recruter en tant que quatrième membre du groupe. Ce fut alors l'occasion pour Kevin Richardson, le quatrième membre, d'amener son cousin, Brian Thomas Littrell pour en faire le cinquième et dernier membre du groupe.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez nickcarter.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Nick Carter.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés