Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nepal > "Daruma" : découvrez le nouveau clip de Népal et les détails de son nouvel album
Clip
jeudi 12 décembre 2019 09:28

"Daruma" : découvrez le nouveau clip de Népal et les détails de son nouvel album

La musique de Népal continue de vibrer. "Daruma", nouveau titre posthume du rappeur disparu vient d'être dévoilé, un mois avant la sortie de l'album "Adios Bahamas". Découvrez son nouveau clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un mois après sa disparition, Népal continue de vivre dans le cœur de ses fans. Et, conformément à sa volonté, ses proches ont tenu à respecter ses souhaits de sortir ses prochains clips comme prévu. Quelques semaines après "La-bas", c'est un nouvel inédit du rappeur parisien qui est dévoilé. Avec "Daruma", on retrouve bel et bien l'univers sombre et planant du regretté chanteur dans lequel il semble mettre en avant ses failles : « Hors des frontières de ton esprit, tu peux pas vivre dans un cauchemar / Persévérance donc j'ai double up, ma confiance placée en très peu d'hommes / La nuit en studio pour soigner les plaies, le matin, prière et rebelote / Quand t'es solo, t'as pas dix mille mains, beaucoup d'jambes écartées comme à midi vingt / J'deviens fou comme un président philippin, tu peux commencer aveugle et finir peintre ».

Un feat. avec Nekfeu sur l'album


A son habitude, Népal apparaît caché dans le clip de "Daruma", filmé en noir et blanc dans les rues de la capitale. durant les couplets, seule sa bouche est visible à l'écran tandis que le reste de son visage est masqué par un bonnet. Jusqu'au au bout, Népal aura donc joué sur le mystère entourant sa personnalité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a visé dans le mille : il s'agit de la deuxième la plus populaire du moment sur YouTube France.

Bonne nouvelle pour les fans, le nouvel album de Népal, "Adios Bahamas", se précise ! Sur son compte Instagram ont été dévoilées la pochette, sur laquelle le rappeur apparaît une nouvelle fois vêtu d'un voile pour masquer son visage, ainsi que la tracklist. Sur les 12 titres attendus le 10 janvier prochain, on retrouvera logiquement ses deux derniers singles ainsi que plusieurs collaborations avec Doums, Di-Meh et surtout Nekfeu. Pour son chant du cygne musical, le rappeur s'est donc entouré de ses proches. Une chose est sûre, le public devrait être au rendez-vous dans un mois pour découvrir les 12 (ultimes ?) titres de Népal.

Découvrez le clip de "Daruma" par Népal :


Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés