Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Neon Hitch > Clip de "Yard Sale" : Neon Hitch joue les ados rebelles
Clip
vendredi 08 août 2014 19:36

Clip de "Yard Sale" : Neon Hitch joue les ados rebelles

Après avoir traversé une phase de doute, Neon Hitch semble enfin savoir ce qu'elle veut. La chanteuse britannique, qui se dit désormais totalement libre, dévoile le clip de son nouveau single "Yard Sale". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Là revoilà plus en forme que jamais ! Neon Hitch a troqué sa chevelure rousse flamboyante pour le rose bonbon et annonce la couleur. La Britannique vient de dévoiler un nouveau single acidulé, pop-électro, particulièrement efficace et parfait pour la saison. On entend déjà "Yard Sale" retentir dans les clubs dans les semaines qui viennent, mais il faudra bien plus pour que la chanteuse se fasse une place de choix dans le paysage musical français. Elle pourra compter sur son clip, coloré et chorégraphié. Pour cette vidéo tournée en plein air, la chanteuse met tout ce qui lui passe sous la main aux enchères, comme si le jardin de sa maison devenait un immense vide-grenier. C'est festif mais pas vraiment original. D'autant plus que l'imaginaire de "Yard Sale" n'est pas sans rappeler celui d'anciens clips de Pink...

Découvrez le nouveau clip "Yard Sale" de Neon Hitch :



On n'a pas vraiment compris ce qu'il s'était passé avec Neon Hitch. La Britannique s'est distinguée pour la première fois il y a trois ans avec le titre "Get Over U", puis a enchaîné les singles sans jamais publier d'album. Les chansons "Fuck U Betta", "Bad Dog" et "Gold" (feat. Tyga) se sont succédé en 2011 et 2012, avant que ne sorte finalement l'EP "Happy Neon" en janvier 2013, censé devancer la sortie d'un album baptisé "Beg, Borrow, and Steal". Mais le label aurait finalement décidé de faire marche arrière et Neon Hitch retombait dans l'anonymat. « Même si je continuais à parler de liberté, c'était un peu contradictoire parce je n'avais aucune liberté musicale » a-t-elle confié au site ArtistDirect la semaine dernière, en souvenir de cette période de doute, avant d'ajouter : « C'était vraiment frustrant pour moi. Dorénavant, j'ai une totale liberté ». Prudente, l'artiste lâche donc un nouveau son, mais laisse planer le doute quant à la probable sortie d'un album.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Neon Hitch sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés