Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nazim > Clip "On refera le monde" : Nazim en voyage à Las Vegas
Clip
lundi 02 juillet 2018 09:25

Clip "On refera le monde" : Nazim en voyage à Las Vegas

Compositeur pour Kendji ou Claudio Capéo, Nazim continue d'exploiter son premier album solo (prévu pour septembre) avec "On refera le monde". Un titre aux couleurs orientales et solaires, accompagné d'un clip sous forme de road-trip en plein coeur du Nevada. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Auteur-compositeur pour Kendji ("Andalouse"), Claudio Capéo ("Ça va") ou Amir ("J'ai cherché"), Nazim se lance lui-même dans la chanson. Après "Pourquoi veux-tu que je danse" ou "Je suis une femme seule", l'artiste enchaîne avec "On refera le monde", produit par Nyadjiko (à qui l'on doit "Elle m'a aimé"). Dès les premières notes, on se retrouve dans les sonorités orientales et dansantes des chanteurs pour lequel il compose : « Un tube, c'est la rencontre entre un interprète et un auteur-compositeur. Une époque aussi (...) J'ai toujours eu conscience que j'aimais la musique populaire et que j'avais envie de faire aimer la musique aux gens populaires » déclarait lors d'une interview accordée à Pure Charts en septembre dernier.

Very good trip à Las Vegas


Comme dans le clip de "Born to Try" par Part-Time Friends, celui de Nazim nous emmène à Las Vegas. Pour surmonter les peines de son meilleur ami, le chanteur l'emmène découvrir les monuments typiques de la ville : casino, réplique de la Tour Eiffel, grand huit... mais aussi un tour dans la Vallée de la Mort. « Ne dis pas que c'est laid la vie / Parce s'en est allée la fille / Une de perdue tu sais c'qu'on dit / On refera le monde » : Nazim chante l'espoir et répand son message sur ce titre "On refera le monde", fédérateur et potentiel tube de l'été. Son premier album est attendu pour le mois de septembre : « Il y aura l'amour sous plusieurs formes. Ça me tient à cœur. Il y a beaucoup de thèmes actuels sur comment on est, la solitude, le vivre ensemble... C'est une tranche de vie. Je dirais que c'est un album d'engagement poétique » décrit l'auteur-compositeur. Souhaitons à Nazim qu'il connaisse désormais le même succès que les artistes pour lequel il travaille !

Regardez le clip de "On refera le monde" par Nazim :
Théau Berthelot
Retrouvez toute l'actualité de Nazim sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP