Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naza > Clip "Bibi" : Naza et Negrito se la jouent comme Biggie
Clip
samedi 04 juin 2022 09:29

Clip "Bibi" : Naza et Negrito se la jouent comme Biggie

Naza va continuer de vous faire danser ! Depuis plusieurs années, le rappeur enchaîne les tubes et les succès, et il revient avec Negrito pour ce qui s'annonce comme le hit de l'été : "Bibi". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Naza est sur une excellente dynamique. Révélé il y a six ans avec son premier projet solo "Tout pour la street", le rappeur a multiplié les beaux succès avec des tubes dansants qui ont affolé les compteurs. C'est le morceau "MMM", dont le clip affiche 75 millions de vues sur YouTube, qui a propulsé Naza dans une autre dimension, avant qu'il ne cartonne avec "A midi" feat Ninho (50 millions de vues) ou "Loin de moi", certifié platine. Son dernier album en date, "Gros bébé", a lui aussi attiré les foules et son single "Jolie bébé" avec Niska est même devenu un phénomène dans toutes les soirées de France : son clip affiche aujourd'hui 102 millions de vues sur YouTube et le titre compte 88 millions de streams sur Spotify ! Et trois mois après son dernier morceau "Vie de rêve" avec Imen Es, Naza s'est trouvé un nouvel allié en la personne de Negrito, rappeur de 24 ans qui fait monter la température sur une collab de choc nommée "Bibi". Ce titre fiévreux, co-produit par DJ ERISE, compte bien s'imposer comme un véritable tube pour les beaux jours qui arrivent !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Naza et Negrito au summum de leur réussite


Dans le clip de "Bibi", réalisé par The Only G (Shay, Matt Pokora, Kalash...) et qui compte déjà 1,6 million de vues, les deux rappeurs se transforment en superstars, Naza enfilant son plus beau chapeau et des lunettes noires pour devenir Notorious B.I.G. Alignant les références tout au long de la vidéo, les deux rappeurs remettent au goût du jour l'ère du rap old school en se présentant comme des icônes de la musique. Le seul moyen de les atteindre ? Montrer l'oseille ! « La kichta dans boîte à gants (Hey), y a pas d'argent, j'ai pas l'temps (Hey)/ J'suis là pour million d'euros (D'euros), prends tes sacs chez Printemps ('temps) » chante Naza avant que Negrito revienne avec son célèbre gimmick "bibi". Evidemment, la richesse qu'ils exhibent à un lien direct avec le trafic de drogue... « Dans la zone (Ça bicrave), ça vend (Han-han) / Lundi (Han-han), ça vend (Oui, oui), mardi (Eh-eh), ça vend (Oui, oui) / On leur donne ce que t'as pas (Mais nan), on peut pas faire autrement (Bah oui) / Si tu nous parles de plata (Tu mens), on arrive directement » balance Negrito.

Regarder le clip "Bibi" de Naza feat Negrito :



Avec ce titre ensoleillé et entêtant, et son ambiance old school, Naza et Negrito prouvent qu'ils savent toujours ambiancer les foules. Les fans pourront d'ailleurs retrouver notre Biggie francais en compagnie de Black M dans le cadre du festival "Les Nuits 2 Fréjus" le 5 août prochain.
Matthieu ROCHETTE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés