Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naya > "Quelque chose de toi" : Naya et Tom Grennan brillent sur une ballade efficace
Clip
mercredi 24 octobre 2018 16:02

"Quelque chose de toi" : Naya et Tom Grennan brillent sur une ballade efficace

La jeune révélation pop Naya s'associe à Tom Grennan sur la puissante ballade "Quelque chose de toi". Le duo dévoile les images de leur collaboration, la conception du titre ainsi que des images prises en concert. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce sont deux des grandes révélations musicales de l'année. D'un côté, Naya, catégorisée comme « futur de la pop française ». Finaliste de la première saison de "The Voice Kids", la jeune femme s'est fait remarquer avec le single "Girl on the Moon" puis a enchaîné avec un premier album, l'étincelant "Ruby" sorti en septembre. De l'autre, l'artiste anglais Tom Grennan révélé en 2016 avec "Found What I've Been Looking For" avant de briller sur un excellent premier disque éponyme cet été, marqué par sa voix grave et éraillée. Les deux se retrouvent sur "Quelque chose de toi", issu du disque de la chanteuse. Cette ballade puissante et très réussie mêle à merveille l'univers des deux artistes et s'affirme ainsi comme le prochain single de Naya.

Une collaboration devenue amicale


« So get up, so get up / Qu'importe ce qu'ils disent / It's better, it's better / Comme des enfants terribles / So get up, so get up / Dans un monde qui vacille / On crache des couleurs, on frime / Nous sommes des étoiles qui filent » peut-on entendre sur un refrain addictif qui permet même à Tom Grennan de pousser la chansonnette dans la langue de Molière. Une version anglaise, titrée "Coming Back To You", a également été enregistrée, faisant partie de la version internationale du disque de Naya.

Une vidéo making-of nous montre ainsi la conception et l'enregistrement du duo, mêlé avec de jolis moments de complicités et quelques images du concert qu'a donné Tom Grennan au Café de la Danse il y a quelques mois, durant lequel Naya est venu chanter le morceau. « J'en suis très fière car c'est un artiste anglais qui cartonne à l'étranger et en France. Nous nous sommes rencontrés avant l'été et humainement, tout s'est super bien passé. Nous nous sommes revus à Paris lors d'un plateau et il m'a proposé une chanson. J'ai tout de suite adoré et je suis partie l'enregistrer à Londres. Je suis vraiment contente du résultat et c'était génial de travailler avec lui » explique la chanteuse lors d'une interview accordée à Just-music.fr. Nul doute que la chanson est calibrée pour faire des étincelles. Avis aux curieux, on retrouvera Naya en première partie de la tournée française de Charlie Winston dans quelques semaines !

Regardez le clip du duo Naya et Tom Greenan :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Naya sur sa page Facebook et son site officiel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP