Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Navii > Clip de "Turbulences" : Navii prend le large pour vivre la dolce vita
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 04 mai 2016 18:30

Clip de "Turbulences" : Navii prend le large pour vivre la dolce vita (màj)

Confiant après le bel accueil réservé à son single "J'écoute du Miles Davis", Navii enchaîne avec "Turbulences", le nouvel extrait de son premier album "Tout se donner". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Navii publiera son premier album "Tout se donner" le 3 juin prochain. Une consécration pour ce jeune artiste, de son vrai nom Ivan Chauvet, qui s'est d'abord fait remarqué grâce à ses reprises postées sur Internet. Signé chez Warner Music France, le jeune homme a fait la rencontre de Yohann Mallory et Tristan Salvati (Jenifer, Louane, Lilian Renaud...) avant de tenter sa chance avec les singles pop et légers "On se sent seul" et "Alors souris", sans succès. Mais la roue s'est inversée grâce à "J'écoute du Miles Davis", séduisant les programmateurs et permettant à Navii de s'offrir une belle exposition médiatique.

Un clip pour prendre l'air


Fort de cet engouement autour de son titre, le chanteur français accélère la cadence et enchaîne avec un nouveau single, "Turbulences". Toujours écrit par Yohann Malory et composé par Tristan Salvati, le morceau synth-pop accrocheur opère un virage plus rythmé, emporté par un refrain clairement inspiré par les années 80. Mais Navii conserve le spleen qui lui colle à la peau sur son texte désabusé après une rupture sentimentale. Dans son clip, le jeune homme chevauche son scooter et travers les routes de France, quand il prend en stop une jolie jeune femme. C'est le coup de foudre... sans se l'avouer. Ils partent alors pour un road trip dépaysant durant lequel ils se baignent dans une cascade, courent dans un champ, partent d'une terrasse sans payer... Vont-ils se laisser aller et écouter leurs sentiments ?

Avis aux fans, "Tout se donner", le premier album de Navii, contiendra 13 titres dont sa reprise de "Eblouie par la nuit" de Zaz. Et le chanteur sera en concert le 22 septembre aux Etoiles, à Paris !

Regardez le clip "Turbulences" de Navii :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP