Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nâdiya > Nâdiya de retour en live : "Et c'est parti", "Parle-moi"... Regardez son show !
News musique
samedi 15 août 2015 10:45

Nâdiya de retour en live : "Et c'est parti", "Parle-moi"... Regardez son show !

Que devient Nâdiya ? Même si la chanteuse est en retrait depuis plusieurs années, elle continue à chanter ses tubes lors de concerts en province. Une fan a filmé son dernier show en Picardie, rythmé par "Et c'est parti" ou "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Nâdiya a peu à peu disparu de l'actualité musicale depuis la sortie de son album "Electron Libre" en 2008. Refroidie par l'insuccès du projet, défendu par les singles "No Future in the Past" en duo avec Kelly Rowland ou "J'irai jusque là", la chanteuse a simplement participé à "Danse avec les stars" sur TF1 en 2011, se faisant éliminer en deuxième semaine. Nâdiya a tenté de renouer avec le public en dévoilant l'extrait d'une nouvelle chanson baptisée "Music", mais aucune suite n'a été donnée à son projet de nouvel album... Les téléspectateurs ont simplement pu avoir de ses nouvelles lors de la diffusion de l'émission "Les 30 ans du Top 50" sur M6, le 22 avril dernier. L'artiste a ouvert le show en interprétant son ancien tube "Et c'est parti..." pour le plus grand bonheur des anciens fans et des nostalgiques. Malheureusement, Nâdiya avait refusé toutes les demandes d'interviews des médias.

"La musique n'est pas un luxe mais une nécessité"


Mais Nâdiya, aujourd'hui âgée de 42 ans, n'a pas abandonné la scène pour autant. La chanteuse multiplie régulièrement les concerts en province, et a déjà fait résonner ses anciens hits à Bruguières, Le Quesnoy, Saint-Pol-sur-Ternoise ou Les Peintures. « Un grand merci a tous ceux qui me suivent en concerts et a tous pour votre fidélité et patience. La musique n'est pas un luxe mais une nécessité. Une raison de vivre en communion même au milieu de nos divergences » avait-elle écrit à ses fidèles sur sa page Facebook officielle en septembre 2014. Mais en juin dernier, c'est à Friville-Escarbotin, en Picardie, à l'occasion de la Fête de la musique que Nâdiya, seule sur scène, a effectué son retour sur scène, sur la place de la mairie, durant près d'une heure.

Regardez son show filmée par une fan :



En playback, souriante et énergique, elle a ouvert le bal avec "Et c'est parti", faisant participer les spectateurs pour reprendre avec elle les paroles de ce tube, cinquième des meilleures ventes en 2004. Soutenue par une bande, Nâdiya a ensuite fait danser la petite foule au son de "Parle-moi", "Au coeur de la rue", un hymne à la tolérance, "Si loin de vous", ou encore "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" son duo avec Enrique Iglesias, durant lequel elle s'offre même un bain de foule. Une artiste qui a visiblement su rester proche de son public !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Nâdiya sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nâdiya sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nâdiya :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP