Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer et Sting aux NRJ Music Awards : le duo confirmé pour chanter "Stolen Car"
Cérémonie
mardi 20 octobre 2015 18:15

Mylène Farmer et Sting aux NRJ Music Awards : le duo confirmé pour chanter "Stolen Car"

C'est officiel ! Mylène Farmer et Sting enflammeront le Palais des festivals de Cannes le 7 novembre, à l'occasion de la nouvelle édition des NRJ Music Awards. Le duo interprétera sur scène son tube "Stolen Car", numéro un des ventes cette semaine.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Nous vous l'annoncions en exclusivité le 6 août dernier. Selon nos informations, alors que son nouveau single "Stolen Car" n'était pas encore paru et qu'aucune information n'avait filtré sur la sortie de l'album "Interstellaires", Mylène Farmer avait déjà entamé des négociations pour se rendre à Cannes à l'occasion de la 17ème édition des NRJ Music Awards, qui aura lieu le 7 novembre 2015. C'est désormais confirmé de manière officielle, par l'intermédiaire de son label Polydor.

Timing parfait


La star française ne gravira pas les marches du Palais des festivals seule puisque qu'elle sera accompagnée de Sting. Les deux monstres sacrés, qui s'aiment d'un amour brûlant et adultère dans le somptueux clip de "Stolen Car" tourné à Paris, interprèteront sur scène cette adaptation remixée d'un ancien titre du chanteur britannique. Joueront-ils la carte du duo complice avec une mise en scène sobre ? Ou privilégieront-ils, au contraire, le spectacle avec un tableau chorégraphié ? Mystère ! Il est donc peu probable d'entendre un nouvel extrait de l'album "Interstellaires", qui sortira la veille dans les bacs, ce soir-là.

Mylène Farmer ne repartira pas non plus de la cérémonie avec un trophée dans les bras, pour la simple et bonne raison qu'elle ne figure pas parmi la liste des artistes nommés. Depuis son lancement en 2000, la chanteuse de 53 ans a remporté neuf prix, devenant de ce fait l'une des artistes les plus primées de l'histoire des NRJ Music Awards. La première chaîne a par ailleurs confirmé la présence de Maître Gims, Major Lazer, M Pokora, Kendji Girac, Ed Sheeran, Jason Derulo, Louane ou Fréro Delavega lors de la cérémonie.

Découvrez le clip de Mylène Farmer et Sting :



Événement de cette fin d'année, l'album "Interstellaires" de Mylène Farmer a été enregistré avec la complicité de deux producteurs aux univers diamétralement opposés : The Avener et Martin Kierszenbaum. Si le premier est bien connu du public français, puisqu'il a brillé cette année dans les charts avec les tubes "Fade Out Lines" et "To Let Myself Go" avant de remixer "Stolen Car", le second est une pointure reconnue dans le milieu artistique. Créateur du label Cherrytree Records, filiale d'Interscope Records (Universal Music), sur lequel sont signés Sting, Coeur de Pirate ou encore Robyn, le musicien américain a déjà apporté sa touche personnelle à la musique de Lady Gaga, Natalia Kills et Feist.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP