Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer sur scène avec Line Renaud ?
Rumeur
mercredi 11 mai 2011 16:10

Mylène Farmer sur scène avec Line Renaud ?

La blogsphère s'affole, Mylène Farmer pourrait rejoindre Line Renaud sur la scène de l'Olympia, le 25 mai prochain, afin d'y interpréter avec elle leur duo "C'est pas l'heure". Serait-ce une manière comme un autre de remplir comme il se doit la salle de la rue des Capucines ? Info ou intox ?
Photo by Gouhier-Gorassini/ABACAPRESS.COM.

Mylène Farmer pourrait prochainement monter sur scène à l’Olympia, afin d'y rejoindre Line Renaud pour interpréter "C'est pas l'heure", sa chanson offerte à cette dernière et enregistrée en duo sur l'album "Rue Washington" de l'interprète de "Ma cabane au Canada". L’événement, s'il a lieu, serait déjà arrêté au 25 mai prochain. Un concert par ailleurs retransmis dès le lendemain, à 20h35 sur France 3. Ceci expliquant (aussi) peut être cela... Qu'en pensez-vous ?



Promu dans un premier temps par la chanson "Les torrents d'amour", le dernier opus de Line Renaud (Top 24 en 2010), a été écrit et composé par la crème de la chanson française : Julien Clerc, Marc Lavoine, Grand Corps Malade, Christophe Maé, Salvatore Adamo, Patrick de Carolis, ou encore Michel Delpech. En plus des collaborations déjà évoquées, Line Renaud a donc enregistré deux duos avec deux artistes de la scène française presque mythiques : Johnny Hallyday et Mylène Farmer. Concernant Johnny, le titre enregistré avec Line Renaud est une reprise francisée du morceau "What A Wonderful World" de Louis Armstrong, rebaptisée "Un monde merveilleux". C’est un juste retour pour Line Renaud qui avait parrainé Johnny lorsque ce dernier débutait sa carrière dans les années 60.


"Lonely Lisa" sera-t-il un tube ?


Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, c'est bien le titre "Lonely Lisa" qui a été retenu en qualité de troisième extrait pour la promotion de l'album "Bleu noir". Deuxième titre produit par RedOne après "Oui mais... non", "Lonely Lisa" est un morceau dansant et électro qui devrait surprendre le grand public peu habitué à voir Mylène Farmer sur ce terrain, puisqu'il est d'ors et déjà diffusé sur NRJ. Envoyé aux radios, quelques jours seulement après la sortie officielle du single "Bleu noir" (Top 1), le morceau est enjolivé par de nouveaux arrangements, notamment sur le pont, l'enrichissant de sonorités dance pour le rendre plus radiophonique qu'il ne l'était déjà. Le résultat ne varie guère et devrait être disponible sur les plateformes de téléchargement assez rapidement, de même qu'une sortie physique pourrait être envisagée, comme d'accoutumée. La cover est sympathique et donne vie au personnage animée de l'écrivaine ("Lisa-Loup et le conteur"). Comme pour chacun de ses singles, la chanteuse accompagnera cette sortie d'un clip, dévoilé très prochainement, et de remixes. Pour l'occasion, Romain Curtis se serait essayé à l'exercice de la réécriture.

Écoutez le nouveau single de Mylène Farmer, "Lonely Lisa" :
Thierry CADET
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site mylenefarmer-bleunoir.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Bleu noir" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Bleu noir" de Mylène Farmer :


Regardez le clip "Oui mais... non" de Mylène Farmer :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP