Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : 1ères images du clip "Bleu noir"
Clip
samedi 19 février 2011 11:04

Mylène Farmer : 1ères images du clip "Bleu noir"

La première diffusion du nouveau clip de Mylène Farmer se veut imminente. La vidéo du single "Bleu noir" est annoncée par un premier teaser qui a fait son apparition cette nuit. Découvrez les premières images qui ne feront sans doute qu'attiser la passion des fans et la curiosité du grand public.


Pas de répit pour les fans de Mylène Farmer. La chanteuse, ayant déjà écoulé 370 000 exemplaires de son dernier opus "Bleu noir", prépare actuellement la sortie de son deuxième single éponyme. Pour faire suite au tubesque et très électro "Oui mais... non", Mylène Farmer a choisi "Bleu noir", un titre tout aussi efficace où l'ombre des démons de la chanteuse refait surface. Bien que l'amour passe aujourd'hui comme sa délivrance, il n'en n'est pas moins que les paroles sont teintées de noirceurs.

Cette nuit, un mystérieux teaser annonçant le clip de ce nouveau single a fait son apparition. Ne dévoilant rien ou presque, il ne fera qu'attiser l'envie des fans de découvrir cette nouvelle vidéo qui s'annonce sous les meilleurs auspices. En effet, le clip pourrait bien profiter d'une version inédite et plus longue de la chanson : le teaser est accompagné d'une musique qui ne ressemble pas à l'instrumental de "Bleu noir", laissant entendre quelques vocalises de l'artiste. Aucune autre information n'a filtrée à cette heure, comme d'habitude avec Mylène Farmer...

Découvrez les premières images du nouveau clip de Mylène Farmer, "Bleu noir" :


Mylène Farmer en duo avec Hurts ?


C'est la rumeur qui fait la une sur la toile : Mylène Farmer serait partie rejoindre Hurts à Londres pour enregistrer en duo l'un des titres du groupe britannique déjà paru. C'est sur le morceau "Stay" que l'interprète de "Libertine" et les auteurs du splendide "Better Than Love" pourraient mêler leur voix. Une surprise de taille qui devrait être confirmée (ou infirmée) dans les jours prochains. Autant Mylène Farmer que Hurts nous ont surpris en 2010 par des collaborations inattendues. En ce qui concerne la chanteuse rousse, on se souvient qu'elle avait enregistré avec Ben Harper la reprise du titre "Never Tear Us Apart" du groupe australien INXS dans le cadre d'un projet de compile hommage. Tout aussi surprenant, Mylène Farmer a participé au dernier album de Line Renaud, "Rue Washington", en écrivant et partageant en duo la chanson "C'est pas l'heure". En ce qui concerne Hurts, c'est leur titre "Devotion" qu'ils ont décidé de partager avec une autre très jolie chanteuse : Kylie Minogue.

Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Mylène Farmer sur le site Mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez "Bleu noir" en cliquant sur ce lien.
Regardez le dernier clip de Mylène Farmer, "Oui mais... non" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP