Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Mylène Farmer > "Rolling Stone" : Mylène Farmer met le feu en live dans "The Voice" (VIDÉO)
Musique en TV
dimanche 13 mai 2018 10:20

"Rolling Stone" : Mylène Farmer met le feu en live dans "The Voice" (VIDÉO)

Rare à la télévision, Mylène Farmer a enflammé la finale de "The Voice" avec son single "Rolling Stone". C'est la première fois que la chanteuse interprétait le titre en live. Une prestation très sobre mais sensationnelle qui a donné des indices sur son nouvel album, qui pourrait s'intituler "Désobéissance". Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
L'annonce avait fait l'effet d'une bombe : Mylène Farmer était l'invitée exceptionnelle de la finale de "The Voice" ce samedi. Une ultime émission, dans laquelle se sont également produits Sting & Shaggy, Amel Bent ou Vianney, qui a vu gagner Maëlle au terme d'une soirée pleine de suspense. Rare dans les médias, la chanteuse est venue interpréter pour la première fois en "live" son dernier single "Rolling Stone". Sorti en janvier, ce nouveau morceau produit par Fedrer avait divisé les fans de par ses sonorités électro et orientales, loin de l'univers habituel de l'interprète de "XXL". Ce qui n'avait pas empêché le titre de devenir le 16ème numéro un de Mylène Farmer. Un record absolu !

Quatre mois après sa sortie, le titre est revenu au sommet des charts en avril grâce à la commercialisation de six vinyles de couleurs différentes contenant chacun la chanson et cinq remix inédits. Preuve que le public de Mylène Farmer est d'une fidélité sans faille. Ces derniers devraient être récompensés avec le 11ème album de la chanteuse, prévu pour l'automne.

Désobéissance : le nouvel album ?


Ainsi, Mylène Farmer a bien évidemment fait sensation avec son "Rolling Stone", même en playback. Elle y a retrouvé les danseurs qui l'avaient accompagnée sur sa précédente tournée, "Timeless 2013". Dans un décor sobre (flammes et fumigènes rouges), Mylène Farmer et ses danseurs rangés en V, ont offert une performance très simple mais efficace, empruntant même quelques petits pas de danse à Michael Jackson. Les quatre coachs en sont restés ébahis. Ce qu'il faut retenir de cette première prestation live est surtout son final : lorsque Mylène et ses danseurs se sont retournés, leurs costumes ont laissé apparaître le mot "Désobéissance". Le titre du prochain album ? Wait & see ! Suite à ce live salué par le public, la chanteuse a avoué au micro de Nikos Aliagas être toujours en studio avec Feder pour préparer un album « sexy. » On a hâte !

Regardez la performance live de Mylène Farmer dans "The Voice" :
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP