Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Muse > Muse : un concert diffusé en streaming ce soir pour l'association War Child
Live
lundi 18 février 2013 19:14

Muse : un concert diffusé en streaming ce soir pour l'association War Child

A l'occasion du 20ème anniversaire de l'association War Child, le groupe britannique Muse a décidé de donner un concert ce soir au Shepherds Bush Empire de Londres. La prestation sera diffusée en direct sur YouTube et permettra de mettre en lumière la talent de Muse, mais aussi les efforts de cette association.
Crédits photo : ABACA
L'association War Child fête cette année ses vingt ans en Angleterre. Des anniversaires dont on préférerait se passer. L'association, qui compte également un pôle au Pays-Bas et au Canada, vient en aide aux enfant touchés par la guerre dans le monde, comme au Congo, en Ouganda et en Afghanistan. A cette occasion, le groupe Muse a accepté de jouer ce soir pour un concert unique au Shepherds Bush Empire de Londres. Un concert au profit de l'association qui sera retransmis en direct sur YouTube, à partir de 21h30 heure locale. Une initiative qui, au vu de la popularité de la bande de Matthew Bellamy, tournera les projecteurs en direction de War Child.

Regardez le teaser annonçant le concert de Muse "War Child 20th Anniversary" :


Rendez-vous à 22h30 pour suivre le concert de Muse en streaming

Les concerts de Muse sont toujours des évènements très attendus. En témoigne la rapidité à laquelle les billets s'arrachent pour chacune de leurs tournées. De passage en France pour quelques shows à l'automne, à Paris-Bercy, aux Zénith de Strasbourg, Montpellier et Nantes, la bande de Matthew Bellamy sera de nouveau en concert dans l'Hexagone pour deux soirs au Stade de France les 21 et 22 juin. Le 26, c'est au Stade Charles-Ehrmann de Nice que Muse chantera ses nouveaux titres, parus sur l'album "The 2nd Law". La grande arène de la Plaine-Saint-Denis affiche complet depuis quelques semaines et il ne fait aucun doute que Nice sera bientôt sold out.

Sorti le 1er octobre, le sixième opus de Muse rencontre un très grand succès en Angleterre comme dans le reste du monde. 1,6 million d'exemplaires ont déjà trouvé preneur, dont 340.000 en France, là où il se vend le mieux. Magistral et tambourinant, "The 2nd Law" est un album réussi qui tient en haleine l'auditeur prend près d'une heure. Plusieurs titres tirent leur épingle du jeu pour leur originalité, comme le hit-single "Madness", "Big Freeze" et "Explorers", qui tous mettent en avant la voix puissante du frontman. Dans un premier temps promu par les singles "Madness" et "Follow Me", ce nouvel album l'est à présent par le titre "Supremacy", électrique, dont le clip vient d'être mis en ligne.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Muse sur leur site internet et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Muse sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP