Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mr. Oizo > "Pharmacist" : Mr. Oizo et Roméo Elvis se retrouvent sur un titre totalement barré
Nouveauté à écouter
dimanche 05 avril 2020 14:40

"Pharmacist" : Mr. Oizo et Roméo Elvis se retrouvent sur un titre totalement barré

Après leur collaboration sur le film "Mandibules", Quentin Dupieux (alias Mr. Oizo) et Roméo Elvis continuent leur tandem au niveau musical. Le duo dévoile le titre totalement délirant "Pharmacist", dont tous les bénéfices seront reversés aux équipes de l'AP-HP.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
La relation entre Quentin Dupieux et Roméo Elvis fait des étincelles. L'été dernier, on apprenait que le rappeur belge allait faire ses premiers pas au cinéma dans "Mandibules", le prochain film du délirant réalisateur français. Son pitch ? « Jean-Gab et Manu sont deux amis simples d'esprit. Ils trouvent une mouche géante vivante coincée dans le coffre d'une voiture et décident de la dresser pour gagner de l'argent avec… ». Les deux rôles principaux seront tenus par Grégoire Ludig et David Marsais, les deux membres du Palmashow, tandis que le frère d'Angèle jouera celui de Serge, au côté d'Adèle Exarchopoulos.

"Tu danses comme un pharmacien"


Mais en attendant la sortie prochaine du film, Roméo Elvis continue sa collaboration fructueuse avec Quentin Dupieux et son alter-ego musical, Mr. Oizo. Ce vendredi, le duo dévoile "Pharmacist", un morceau barré à leur image. « Cadeau confinement ! Roméo a joué dans MANDIBULES -mon prochain film, et du coup *bim*, j’ai eu l’idée de l’inviter aussi sur un track. ‘PHARMACIST’ est un micro-album de 4 minutes, un nouveau format du futur que je lance. Ça s’appelait ‘PHARMACIST’ bien avant ce bordel covid, je précise » explique le metteur en scène et musicien dans un communiqué tandis que le rappeur rajoute de son côté : « J’me suis chauffé sur ce son au niveau des paroles ne m’en voulez pas je dénonce fort ».

Dans ce morceau totalement barré, Roméo Elvis répète inlassablement « Tu danses comme un pharmacien » tandis que Mr. Oizo multiplie les ruptures de ton et les rythmiques différentes. En face B, le duo présente "Tsicamrahp" qui n'est rien d'autre que la même chanson construite à l'envers. Mais derrière ce titre complètement délirant, les deux artistes font quand même preuve d'une belle générosité puisque l'intégralité des bénéfices sera reversée aux équipes de l'AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris).

Ecoutez "Pharmacist" de Mr. Oizo et Roméo Elvis :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés