Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Moloko > Musique de la pub H&M "Bring It Back" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 08 décembre 2021 18 :04

Musique de la pub H&M "Bring It Back" : qui chante ?

Engagé en faveur du développement durable, la marque textile H&M veut inciter les consommateurs à recycler leurs vêtements non utilisées grâce à sa nouvelle campagne, lancée pour les fêtes de fin d'année. Qui chante la musique de la pub ? Il s'agit du duo Moloko !
Crédits photo : YouTube
« Porter. Prendre soin. Recycler ». Depuis plusieurs années, la marque H&M met en avant son engagement en faveur de l'écologie, avec un objectif : « proposer mode et qualité au meilleur prix et de façon durable ». Une philosophie incarnée par sa gamme de produits Conscious, conçue « dans le respect des gens qui les fabriquent et de l'environnement », et par sa volonté de sensibiliser les consommateurs au recyclage, via des points de collecte dont les profits sont réinvestis dans la recherche. « Aimez et prenez soin de vos vêtements le plus longtemps possible, apportez-les à H&M lorsqu'ils ont besoin d'une nouvelle vie. Ne laissez pas la mode se perdre » invite la chaîne de magasins suédoise, qui le clame haut et fort dans sa dernière publicité : « Partager est toujours de saison ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un tube de 1999


Idéalement lancée sur les chaînes de télévision françaises pour les fêtes de fin d'année, la campagne publicitaire H&M montre de jeunes férus de mode dont on découvre les tranches de vie par l'intermédiaire d'un objet ou d'un vêtement qui passe de main en main. Ce joli collier de perles que vous portez en accessoire irait très bien à mamie pour Noël, non ? En synchronisation, on entend une voix féminine fredonner « bring it back », « rapportez-le » en anglais. Mais quelle est la musique de la pub ? Les inconditionnels des années 90 auront sûrement reconnu le hit "Sing It Back" de Moloko, un duo britannico-irlandais composé du producteur Mark Brydon et de la chanteuse Róisín Murphy qui a connu son heure de gloire en 1999 avec cet hymne dance extrait de l'album "I Am Not a Doctor", sorti un an plus tôt. Sauf que c'est un remix du titre signé du DJ allemand Boris Dlugosch qui a en réalité envahi les charts européens et tourné en boucle dans les discothèques ! Notamment aux Etats-Unis, où le morceau avait atteint la première place du classement Hot Dance Club Songs. Un tube définitivement... indémodable.



Ecoutez tous les tubes de Moloko sur Pure Charts !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés