Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Moha K > Clip "J'fais du sale" : Moha K rêve de fête pour la sortie de son album "Dernier souffle"
Clip
vendredi 11 juin 2021 15:17

Clip "J'fais du sale" : Moha K rêve de fête pour la sortie de son album "Dernier souffle"

Après le carton de son tube "Vroum Vroum", Moha K sort aujourd'hui son premier album "Dernier souffle". Le rappeur d'Evreux fête ce jour important avec le clip de "J'fais du sale", son nouveau single. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La Nouvelle Star du rap s'appelle Moha K. Au printemps dernier, l'artiste de 19 ans originaire d'Evreux cartonnait sur TikTok avec sa chanson "Vroum Vroum", avant de voir ses streams s'envoler et ainsi exploser au sein des charts. L'an dernier, il avait déjà fait sensation avec son morceau "Elle", interprété en arabe et en français, qui affiche aujourd'hui 16 millions d'écoutes sur Spotify. Mais le titre "Vroum Vroum", né par hasard, lui a véritablement permis de se faire un nom et de se bâtir une plus grande popularité. Avec plus de 24 millions d'écoutes rien que sur Spotify, et donc un single d'or sous le bras, et 57 millions de vues sur YouTube pour le clip, Moha K a indéniablement signé l'un des tubes du moment. Apprécié du jeune public, le rappeur a ensuite collaboré avec Marwa Loud sur "Bimbo", qui là encore est plébiscité sur l'application TikTok. Une rampe de lancement rêvée pour son premier album "Dernier souffle", qui sort aujourd'hui !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


« J'ai mis de tout. Tu peux être triste comme tu peux être heureux, comme tu peux faire la fête ou des courses poursuites » expliquait-il sur Skyrock, impatient de faire découvrir ses 15 chansons au public. Le jour J est donc arrivé ! Et pour fêter l'événement, Moha K choisit le son "J'fais du sale" comme nouveau single. « J'fais du sale, j'fais d'la money money money / J'fais d'la maille, j'attire le soleil soleil » lance l'artiste, savourant son nouveau statut sur une production ensoleillée et bondissante, dans la lignée des succès habituels. Dans son clip, tourné à Champigny sur Marne, Moha K espère rentrer dans une soirée privée dans un pavillon, sauf qu'il n'est pas le bienvenu. Il s'en va alors s'allonger sur le banc d'un abri bus et se met à rêver qu'il est parvenu à rentrer dans la soirée, et à s'ambiancer comme jamais. Mais attention au voisinage !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés