Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Moby > Moby : le best-of live "Past & Present" disponible sur vente-privée.com le 19 septembre
Sortie CD
vendredi 13 septembre 2013 15:05

Moby : le best-of live "Past & Present" disponible sur vente-privée.com le 19 septembre

Au grand dam des fans de Mylène Farmer, Moby n'a pas fait l'honneur de sa présence au Palais Omnisports de Paris-Bercy, où la chanteuse a élu résidence jusqu'au 21 septembre. Mais le DJ américain réserve une autre surprise pour son public français, à l'aube de la sortie de son nouvel album "Innocents". Le 19 septembre, il délivrera en effet un best-of live intitulé "Past & Present".
Crédits photo : DR.
Ce n'est plus un secret, Moby publiera son onzième album le 30 septembre. Intitulé "Innocents", le successeur de "Destroyed" (2011) est actuellement défendu en radio par le single "The Perfect Life", dont le clip loufoque a été tourné dans les rues de New York avec Wayne Coyne. Ce n'est pas le seul titre issu de l'album "Innocents" que l'on connaisse puisque le DJ a précédemment dévoilé les chansons "The Lonely Night" (feat. Mark Lanegan), à l'occasion du Disquaire Day au printemps, et "A Case for Shame", joué par certaines radios françaises. Ces trois morceaux figureront également sur un autre album, "Past & Present", dont Moby vient tout juste d'annoncer la sortie le 19 septembre.


"Nous allons être un véritable média de promotion des artistes"


Ce nouvel opus sera un best-of live enregistré lors d'une récente performance du DJ, sans doute aux Etats-Unis, où il prévoit une nouvelle tournée qui fera escale à Seattle le 26 septembre, à Los Angeles du 2 au 4 octobre et à San Francisco le 31 décembre. Outre les trois titres extraits de "Innocents", on retrouvera sur ce disque dix des plus célèbres morceaux de Moby. La tracklist de "Past & Present" se compose notamment de "Porcelain", "We Are All Made of Stars", "Go", "Lift Me Up" et "In this World".

Autant dire que l'artiste américain a compilé le meilleur de sa discographie pour ce disque collector, uniquement destiné au marché français, et exclusivement distribué par le site vente-privée.com. Les membres du site seront les seuls à pouvoir se procurer "Past & Present", qui plus est produit dans une édition très limitée. Ce n'est pas la première fois que vente-privée.com s'associe à des évènements musicaux. Précédemment, des albums de Patricia Kaas, Lorie et Baptiste Giabiconi avaient été proposés en avant-première sur ce site. Cette semaine, on apprenait que vente-privée.com s'associait à l'émission "Taratata" pour son retour sur internet le mois prochain. Lors de notre dernier entretien, son PDG Jacques-Antoine Granjon nous avait expliqué qu'il comptait mettre à profit la notoriété de son site pour travailler sur différents projets musicaux de plus grande ampleur encore, allant même jusqu'à évoquer la production de spectacles : « Nous allons être un véritable média de promotion des artistes ».

Souvenez-vous du tube "Porcelain" de Moby (1999) :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez moby.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Moby, "Destroyed".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Moby :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés