Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mister You > Semi-libre, Mister You s'installe au Top
Clip
vendredi 19 novembre 2010 14:00

Semi-libre, Mister You s'installe au Top

Le rappeur français Mister You, devenu célèbre dans les médias notamment grâce à sa cavale, est depuis en semi-liberté, avec l'obligation de revenir chaque soir dormir à la prison. Son nouvel album "Mec de rue" s'est classé 9ème des ventes de disques en France, porté par l'actuel hit 10ème du Top digital, "Les p'tits de chez moi" : écoutez un extrait !
Younes Latifi aka Mister You, est un rappeur français d'origine marocaine, né le 5 février 1984 à Paris. Il a grandi dans le quartier de Belleville dans le 19ème. Il est notamment connu pour ses freestyles, sa cavale a été un tremplin pour sa carrière, lui permettant de faire parler de lui. Après avoir séjourné trois fois en prison pour de petites peines, il est impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Mister You échappe de justesse à une perquisition dans tout son quartier en 2007, en sautant par la fenêtre de chez ses parents. Dénoncé par un proche, il décide de ne pas se rendre et est alors jugé par contumace à 6 ans de prison pour trafic de stupéfiants, puis s'enfuit quelques temps dans le sud. Il revient ensuite sur Paris pour commencer a enregistrer ses albums.

Si son nouvel album "Mec de rue", caracole en tête des charts français (Top 9), c'est surtout (au delà du single "Quand on était petit" au featuring de Nessbeal - non inclus dans son opus) grâce à son hit, "Les p'tits de chez moi", qui pointe déjà Top 10 des téléchargements légaux de titres uniques.

Ecoutez le nouveau single de Mister You, "Les p'tits de chez moi" :


En octobre 2009, Mister You fait une déclaration sur internet et dans un magazine dans lequel il dit savoir qu'il est recherché par la police nationale, en narguant ce service et en affirmant qu'il ne le «retrouverait jamais». Déjà en février 2009, il avait sorti un album sous le titre "Arrête You si tu peux". Le rappeur a finalement été interpellé le 3 décembre 2009 à Barbès, quartier de Paris qu'il avait l'habitude de fréquenter et qui avait été identifié par les enquêteurs après 2 ans et demi de cavale, il ne se cachait pratiquement plus. Depuis le 12 octobre 2010, Mister You est en semi-liberté ; libre la journée, il est dans l'obligation de retourner dormir en prison chaque soir.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez misteryougataga.com.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Mister You, "Mec de rue", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Mister You feat. Nessbeal, "Quand on était petit" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mister You :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés