Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MishCatt > "Goofy" : MishCatt savoure l'amour au quotidien dans le clip de son tube estival
Clip
dimanche 09 août 2020 17:16

"Goofy" : MishCatt savoure l'amour au quotidien dans le clip de son tube estival

Attention, tube en vue pour MishCatt ! La jeune chanteuse, repérée par le hitmaker Carl Falk, lance "Goofy", rappelant les anciens succès d'Ace of Base. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Retenez bien le nom de MishCatt ! De son vrai nom Michelle González, la chanteuse originaire du Costa Rica compte bien faire de 2020 l'année de sa révélation à l'échelle internationale. Elle a publié de nombreux singles depuis 2017, dont un remix par Miike Snow et une reprise de "Fades Away" d'Avicii, qu'elle a d'ailleurs interprétée sur scène, à Stockholm, en décembre dernier, lors du concert en hommage au DJ disparu. Baignant dans la musique depuis toute petite - ses parents sont tous les deux artistes, MishCatt a publié son nouvel EP "The Real Pavo" début 2020, mais elle espère désormais nous faire danser avec "Goofy", un nouveau titre accrocheur, paré pour devenir l'un des tubes de la saison.

"I get goofy every time I hear you say my name"


« C'est une chanson que j'ai écrite sur le fait de sortir avec quelqu'un de nouveau, et sur tous les papillons et sentiments qui vous rendent complètement idiot. C'est un mélange amusant de reggaeton et de pop des années 90 avec une tonne d'énergie ! Nous avons commencé à écrire "Goofy" dans un studio en Suède, mais nous l'avons fini dans mon placard à Los Angeles. C'est la bande sonore du bonheur en ces temps étranges dans le monde ! » confie MishCatt, qui s'est entourée de deux producteurs phares pour "Goofy" : Carl Falk, grand nom à qui l'on doit de nombreux tubes de One Direction, Ariana Grande ou Avicii, et Albin Nedler, qui a déjà travaillé pour Demi Lovato ou Selena Gomez.

« Uh-ah, wanna ride it like a Range Rover / Losing your mind, losing composure / Take it low, we take it low / I get goofy every time I hear you say my name » lance MishCatt sur le refrain imparable de "Goofy", rappelant les anciens tubes de Ace of Base. Dans son clip estival et romantique, la chanteuse profite de la vie et du soleil en faisant du skateboard dans les rues, tout en partageant en parallèle de beaux moments de complicité au quotidien avec son petit ami, joué par le mannequin Deaven Booker. Laissez-vous embarquer !

Regardez le clip "Goofy" de MishCatt :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mishcatt sur son compte Instagram !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés