Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Mimie Mathy > Enfoirés Kids : Mimie Mathy chante "Single Ladies" de Beyoncé dans un teaser délirant
Musique en TV
jeudi 30 novembre 2017 12:45

Enfoirés Kids : Mimie Mathy chante "Single Ladies" de Beyoncé dans un teaser délirant

Les Enfoirés Kids débarquent sur TF1 vendredi. Avant le spectacle, Mimie Mathy a tenu à donner quelques mots d'encouragement à la nouvelle génération dans une bande-annonce délirante où elle se prend... pour Beyoncé ! Regardez.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Avant le spectacle 2018 des Enfoirés, dont le tournage aura lieu du 16 au 21 janvier au Zénith de Strasbourg, place à la nouvelle génération ! Les Enfoirés Kids débarquent ce vendredi 1er décembre sur TF1 avec leur propre spectacle. Lisandro Cuxi, Jane Constance, Carla, Manuela, Lenni-Kim, Angelina, Evan et Marco, Lou, Bettysam, Cassidy, Antoine, Hakob, Simon, Amandine, Mareva, Leelou et Matéo ou encore les Choeurs des New Poppys revisiteront sur scène les tubes qui ont cartonné cette année et ceux de leurs aînés dans le but de récolter des fonds pour les Restos du Coeur. Un album caritatif baptisé "Génération Enfoirés" sera disponible dans les bacs dès demain. Tourné le 19 novembre dernier à l'Arena du Pays d'Aix, le grand show verra plusieurs artistes "adultes" accompagner la troupe d'enfants. Parmi eux ? Jenifer, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Michaël Youn, Lorie Pester et Jean-Baptiste Maunier. « Enfoirés Kids est un concert unique et exceptionnel avec une vingtaine de tableaux, une mise en scène, des décors et des costumes hors normes » promet la première chaîne, qui a travaillé sept mois sur cet événement.

"I'm a single lady, i'm a single lady"


A la veille du jour J, une habituée des Enfoirés a tenu à offrir quelques mots d'encouragement à la nouvelle génération : Mimie Mathy ! Présente depuis 22 ans pour aider les plus démunis, la star de "Joséphine, ange gardien" briefe les troupes dans un teaser délirant où elle joue la maîtresse d'école. « Bonjour, merci, silence. Allez, vous êtes prêts pour l'apéro ? Euh, l'interro ? » lance-t-elle devant une classe bien dissipée, qui préfère faire la guerre des boulettes de papier plutôt que de l'écouter. Alors, pour se faire entendre, Mimie Mathy dégaine son arme secrète : une imitation de Beyoncé ! Chantonnant le tube "Single Ladies" de la star américaine, la comédienne française recrée la célèbre chorégraphie du clip devant les élèves médusés. Au moins, plus personne ne dit un mot. Une bande-annonce qui donne le ton et promet de nombreuses surprises pour vendredi !

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP