Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Miley Cyrus > Topless Tour : Miley Cyrus pose seins nus dans le désert et défraie la chronique
Photos
mercredi 23 juillet 2014 12:17

Topless Tour : Miley Cyrus pose seins nus dans le désert et défraie la chronique

Manque de confiance en son talent ? Depuis un an, pas une seule semaine ne se passe sans que Miley Cyrus ne crée la polémique. Alors que son controversé "Bangerz Tour" est en pause, la popstar a une nouvelle fait couler de l'encre sur les réseaux sociaux en publiant une photo d'elle seins nus...
Crédits photo : Pochette du remix "Adore You"
Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour faire parler d'elle ? Dans la rue, sous sa douche, roulée sous sa couette... Miley Cyrus s'affiche en petite tenue partout, et en toute occasion ! Les centaines de clichés qu'elle publie sur son compte Instagram sonnent comme une vraie revendication : oui, Miley Cyrus adore la provocation et se moque bien de ce qu'on peut dire à son sujet. Alors qu'elle vient de s'offrir un nouveau tatouage en hommage à son chien disparu, la popstar a profité d'une pause dans son "Bangerz Tour" pour faire une balade dans le désert. Seins nus, bien sûr.


Un cliché féministe


En reine du buzz et fine connaisseuse des réseaux sociaux, Miley a eu envie de suivre la grande tendance de l'été : le Topless Tour. Ce phénomène grandissant, qui fait un malheur sur la toile, consiste à se prendre en photo seins nus de dos, devant un paysage à couper le souffle. Un bon moyen d'offrir des souvenirs de vacances à ses proches et d'afficher ses jolies courbes ! L'initiative a été lancée en 2012 par Olivia Edginton, Lydia Buckler et Ingvild Marstein Olsen, sur un compte Instagram baptisé "The Topless Tour" On s'est senties si naturelles, si libérées. Nous sommes rapidement devenues accros », expliquent les trois copines au Elle US. Elles continuent depuis à poster des photos d'elles seins nus et de dos aux quatre coins du globe, et l'idée commence à se répandre parmi les célébrités. Car le projet, perçu comme un mouvement libre et féministe, séduit même les publicitaires. Pour présenter sa collection d'accessoires créée pour Mulberry, le top britannique Cara Delevingne a elle aussi laissé tomber le haut et tourner le dos à l'objectif.




En surfant sur ce mouvement, Miley Cyrus continue d'occuper le paysage médiatique, alors qu'elle s'apprête à lancer un nouveau single en radio. Comme nouvel extrait de son dernier album "Bangerz", écoulé à près de 40.000 unités en France, la belle a opté pour le festif "4x4", enregistré avec la complicité du rappeur Nelly. Un titre qui a fait l'objet d'un sample sur le nouveau single "Hunger of the Pine" du groupe britannique Alt-J.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés