Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Miley Cyrus > "Tongue Tied" : Miley Cyrus crée à nouveau la controverse avec des backdrops
jeudi 08 mai 2014 10:45

"Tongue Tied" : Miley Cyrus crée à nouveau la controverse avec des backdrops

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après les clips "Wrecking Ball" et "Adore You", découvrez la vidéo de "Tongue Tied", qui habille les écrans du nouveau spectacle de Miley Cyrus. Le "Bangerz Tour" passera très bientôt en France, à Lyon ainsi qu'à Montpellier.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La semaine dernière, c'est Rihanna qui a créé la polémique en mettant en avant ses plus beaux atouts pour le magazine français Lui. Au tour de Miley Cyrus de défrayer une fois encore la chronique dans une vidéo moins sensuelle qu'à l'accoutumée, mais faisant toujours référence à une sexualité débridée. Dans la vidéo de "Tongue Tied", mise en ligne il y a peu par le site américain nowness.com, l'interprète de "Can't Be Tamed" porte simplement sur elle une culotte et des bas résilles noirs, gesticulant avec différents accessoires utilisés pour la pratique du bondage. Miley Cyrus n'est pas la première à faire l'apologie du sadomasochisme pour faire sensation. Madonna l'a fait bien avant elle, au début des années 90, et plus récemment dans le clip de son tube "Girl Gone Wild" (2012). La vidéo de "Tongue Tied" n'est pas un clip à proprement parler, mais une vidéo diffusée sur les écrans du "Bangerz Tour", le nouveau spectacle de la chanteuse américaine. Elle a été réalisée sous la direction de Quentin Jones.

Découvrez la vidéo "Tongue Tied" de Miley Cyrus :



Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus joue la carte de la provoc' pour se faire remarquer. Elle a notamment été à l'origine d'une polémique l'an dernier avec le clip de son tube "Wrecking Ball". Le lancement de sa tournée mondiale, le "Bangerz Tour", a également fait l'objet de nombreux commentaires en raison des costumes très sexy que porte la chanteuse, et de sa mise en scène. Aux États-Unis et au Canada aux mois de mars et avril, le nouveau spectacle de Miley Cyrus débarque en Europe cette semaine. Après avoir assuré quelques concerts au Royaume-Uni, la chanteuse se produira en France pour deux représentations au Park&Suites Arena de Montpellier le 23 mai et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.

L'occasion pour l'artiste de défendre les titres de son dernier album "Bangerz" (2013), tièdement accueilli, en dépit des diffusions massives en radio des singles "We Can't Stop" et "Wrecking Ball". Plus récemment, c'est la chanson "Adore You" qui a été présentée aux médias français, dans une version plus pêchue réalisée par Cédric Gervais.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Plus de Miley Cyrus
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter