Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Accusée de l'avoir influencé pour se droguer, Miley Cyrus répond à Joe Jonas
C'est dit !
lundi 30 décembre 2013 12:46

Accusée de l'avoir influencé pour se droguer, Miley Cyrus répond à Joe Jonas

En début de mois, Joe Jonas a fait des déclarations fracassantes dans la presse américaine et a laissé entendre que Miley Cyrus et Demi Lovato l'auraient influencé à fumer de l'herbe quand ils étaient adolescents. Interrogé par le "New York Times", la chanteuse a nié en bloc ses accusations.
Crédits photo : Abaca
Le nom de Miley Cyrus est sur toutes les lèvres. La chanteuse a surpris tout le monde, de ses fans au grand public, en revenant au printemps avec une nouvelle image plus trash et un répertoire modernisé. A tel point que l'année 2013 a été marquée par son retour fracassant, composé des clips sulfureux de "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", vidéos les plus visionnées de l'année sur YouTube, de déclarations chocs et de prestations controversées. Pour finir en beauté, la jeune femme a enfoncé le clou avec le clip de "Adore You", son nouveau single, dans lequel elle s'est affichée sous ses draps, dans un moment d'intimité... avec elle-même. Une vidéo visionnée plus de 25 millions de fois en à peine quatre jours. Autant adulée que critiquée, la chanteuse de 21 ans a finalement lâché que tout ceci n'était qu'un jeu et qu'elle campait un personnage.

« Les gens pensent que je suis cette fille, cette bête sexuelle qui sniffe de la drogue tous les matins » s'est-elle défendue dans le New York Times, pour tenter de calmer les esprits. Pourtant, Joe Jonas, ancien membre du groupe Jonas Brothers, a laissé entendre le contraire dans le webzine Vulture récemment. A la surprise générale, le chanteur s'est confié sur son enfance, la drogue et sa dépendance à l'alcool, et a pointé du doigt Miley Cyrus, qui l'aurait influencé. « La première fois que j'ai fumé de l'herbe c'était avec Demi (Lovato) et Miley (Cyrus). Je devais avoir 17 ou 18 ans. Elles n'arrêtaient pas de me dire "Essaie ! Essaie !" alors j'ai essayé »a-t-il lancé. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues et qui ont logiquement fait réagir Miley Cyrus, voulant remettre les choses au clair.


"Comment peux-tu avoir ressenti une quelconque pression de ma part ?"


Toujours dans New York Times, Miley Cyrus a mis un point d'honneur à répondre aux accusations de Joe Jonas. « Si tu veux fumer de l'herbe, tu fumeras de l'herbe » a commenté l'interprète de "SMS (Bangerz)", niant avoir obligé le chanteur à faire quoique ce soit. « Il n'y a rien que deux petites filles puissent te pousser à faire, si tu ne veux pas le faire. (...) On était si jeune que je me dis "Comment peux-tu avoir ressenti une quelconque pression de ma part ?" » a renchéri Miley Cyrus, campant sur sa version des faits. Dans la foulée, celle qui a publié l'album "Bangerz" a fait le bilan de cette année extraordinaire et est revenue sur toutes les critiques qu'elle a du essuyer. La chanteuse a notamment confirmé la rumeur qui voulait que Vogue ait refusé qu'elle pose en couverture du magazine à cause de son image trop trash et a ensuite assuré qu'elle ne voulait pas pousser les jeunes à faire des excès. Trop tard ?

Découvrez le nouveau clip de Miley Cyrus, "Adore You" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP