Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > "Teardrop" : Miley Cyrus s'offre un trip troublant sur le nouveau single de Lolawolf
Nouveauté à écouter
mercredi 20 juillet 2016 12:20

"Teardrop" : Miley Cyrus s'offre un trip troublant sur le nouveau single de Lolawolf

Très discrète depuis la sortie de son album "Miley Cyrus and the Dead Petz" l'été dernier, Miley Cyrus est de retour en musique. La chanteuse accompagne le groupe Lolawolf, formé par la fille de Lenny Kravitz, sur le titre troublant "Teardrop". Ecoutez !
Crédits photo : Abaca
Après avoir fait parler d'elle via ses clips torrides de "We Can't Stop" ou "Wrecking Ball", sans parler de ses frasques sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale "Bangerz", Miley Cyrus a préféré prendre un peu de recul. Ainsi, moins de deux ans après la sortie de son dernier album, la popstar a eu envie de se faire plaisir en publiant le disque "Miley Cyrus and the Dead Petz", sous son propre label Smiley Miley Inc. et disponible uniquement en digital. Un album totalement fou à des années lumières de son répertoire habituel, comme l'ont prouvé les titres "BB Talk" et "Lighter". Depuis, silence radio pour l'ancienne interprète de "Hannah Montana".

"You fall in love, then you love when it's done"


Nouvelle coach de "The Voice" aux Etats-Unis, en remplacement de Christina Aguilera, Miley Cyrus jouera prochainement dans la série de Woody Allen pour Amazon, tandis qu'elle planche également sur son sixième album. En attendant, la chanteuse sulfureuse vient de réserver une belle surprise à ses fans. Sur les ondes de l'émission de radio de Zane Lowe sur Beats 1 (Apple Music), sa voix a résonné en exclusivité lors de la diffusion du single "Teardrop" du groupe Lolawolf. En effet, Miley Cyrus a enregistré un titre avec le trio américain composé de Zoë Kravitz, la fille de Lenny, James Levy et Jimmy Giannopoulos. En eaux troubles, sur un tempo dépouillé entre R&B et électro, où les voix parfois robotiques baignent dans la réverbération, Miley Cyrus répète « You fall in love, then you love when it's done ».

Aussi langoureux qu'inquiétant, "Teardrop" figurera sur le prochain album de Lolawolf. A noter que ce n'est pas la première fois qu'ils collaborent puisque Miley était déjà apparue dans leur clip "Bitch" (2015).

Ecoutez "Teardrop" de Lolawolf et Miley Cyrus :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP