Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Miguel > "50 Nuances plus sombres" : une bande-annonce torride sur "Crazy in Love" par Miguel
Cinéma
mercredi 14 septembre 2016 11:00

"50 Nuances plus sombres" : une bande-annonce torride sur "Crazy in Love" par Miguel

Deux ans après avoir donné des sueurs froides aux spectateurs, la suite de "Cinquante Nuances de Grey", baptisé "Cinquante Nuances plus sombres", se dévoile à travers une première bande-annonce torride rythmée par "Crazy in Love" de Beyoncé, repris par Miguel.
Crédits photo : Affiche du film
Qu'on se le dise, la prochaine St-Valentin sera des plus torrides. Il y un an et demi, "Cinquantes Nuances de Grey", le best-seller érotico-chic de E. L. James, débarquait sur grand écran précédé d'un réputation sulfureuse. L'histoire ? Celle d'une romance passionnelle entre un bel homme riche et puissant, Christian Grey, et Anastasia Steele, une étudiante vierge de 22 ans bientôt initiée aux plaisirs extrêmes de son amant... Si le film, porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson, s'était finalement révélé beaucoup moins explicite qu'attendu, le succès fut au rendez-vous avec 571 millions de dollars de recettes au box-office mondial. Sa bande-originale, emmenée par les tubes "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding et "Earned It" de The Weeknd, avait été propulsée en tête des classements du monde entier, s'arrachant à plus de 2,2 millions d'exemplaires sur l'année 2015.


"Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no..."


La suite est donc fortement attendue, et sa date de sortie fixée au 8 février 2017 en France sonne comme un doux supplice pour les nombreux fans de la saga. Pour patienter, une première bande-annonce ruisselante de sensualité vient d'être mise en ligne, avec pour objectif avoué de faire grimper la température. En eaux troubles dans leur relation, Christian et Anastacia se repoussent et s'attirent inlassablement, tentant de raviver la flamme dans un carnaval vénitien, à la lueur d'un feu d'artifice ou sous le soleil de la Côte d'Azur, où s'est déroulée une partie du tournage. Mais le sombre passé du bel étalon va bientôt les rattraper... Réalisé par James Foley, le long-métrage semble avoir poussé le curseur un cran plus loin dans la luxure. Promesse d'un résultat plus mordant ?

Bonne nouvelle : ce trailer confirme que les studios Universal ont eu à coeur de concocter là-aussi une bande-son langoureuse. C'est le chanteur américain Miguel, dont la voix suave en a fait le maître des ambiances moites, qui reprend ici "Crazy in Love" de Beyoncé. Comme dans le précédent film, le tube pop de la chanteuse est ralentie et revisitée dans une version ténébreuse, propice à l'intimité. Pour le moment, aucune date de sortie du single n'est annoncée.

Regardez la bande-annonce de "Cinquante nuances plus sombres" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP