Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mico C > Mico C débarque en radios avec "You Leave Me Alone"
Nouveauté à écouter
dimanche 12 juin 2011 13:03

Mico C débarque en radios avec "You Leave Me Alone"

Le single de Mico C, "You Leave Me Alone", a déjà séduit Fun Radio, Contact FM, Espace... : écoutez un extrait ! Un titre électro/house plutôt efficace, qui devrait faire bouger un maximum de monde sur le dancefloor cet été...


Mico C, signé sur Sound4label (produit par Benjamin Braxton) avec "You Leave Me Alone", démarre très bien en radios (déjà sur Fun, Contact, Espace...). Le clip, qui sera prochainement dévoilé, est actuellement précédé d'un teaser.

Ecoutez le single de Mico C, "You Leave Me Alone" :


Passionné de musique et de radio, Mico C a débuté dans le sud de la France. Dès l'âge de 15 ans, il est en cours la semaine et en club le week-end. Après avoir travaillé sur plusieurs radios, il arrive à Paris en 2004 où il est embauché sur une radio nationale au son dancefloor. Mico C passe ses soirées derrière les platines des plus grands clubs :
le Queen (75), la Fabrick (13), le Vip Room (75), l’Acapulco (20), le Studio 287 (75), le Circus (54), le Métropolis (94), le Chat Noir (21), la 8ème Avenue (25), le Club Rouge (31), le Zénith de Montpellier (34)… Il est également compositeur, producteur et remixeur. Il compte déjà à son actif, les remixes officiels d’Inna, d’Antoine Clamaran, Martin Solveig, David Vendetta, Hold-Up, Get Far, Tom Snare, Mathieu Bouthier & Muttonheads, Dim Chris…

« Le succès de David Guetta ? Ça motive bien sûr ! »
« J'écoute de tout ! Aussi bien de la soul, de la funk, du rock, que de l'électro. Tu sais qu'il y a quatre ans (ndlr : au delà du groupe Hold Up), j'ai produit le premier single d'une jeune chanteuse qui s'appelle Shaby. "Plus près de toi" est entré en playlist sur de nombreuses radios, et le titre a même été classé au Top (ndlr : Top 25 en 2006) » nous déclarait Benjamin Braxton lors d'une interview donnée à Pure Charts l'an dernier.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez micomix.com.
Ecoutez et/ou téléchargez le single de Mico C, "Leave Me Alone".

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés