Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Mick Jagger > Mick Jagger aux côtés des Foo Fighters et d'Arcade Fire pour le final de "SNL"
Musique en TV
lundi 21 mai 2012 09:42

Mick Jagger aux côtés des Foo Fighters et d'Arcade Fire pour le final de "SNL"

Samedi soir, Mick Jagger était l'invité d'honneur et l'invité musical de l'émission satirique américaine "Saturday Night Live". L'occasion pour lui notamment de participer aux sketchs du programme mais aussi de se produire sur la scène de l'émission aux côtés des Foo Fighters et d'Arcade Fire.


Samedi soir, pour le dernier épisode de la saison, l'émission satirique culte "Saturday Night Live" recevait une légende du rock, Mick Jagger. Après Justin Timberlake la semaine dernière, de passage dans un sketch de l'émission, le chanteur des Rolling Stones était à la fois l'invité d'honneur de l'émission et a donc participé à plusieurs sketchs, mais il était aussi l'invité musical et il s'est donc produit à quatre reprises sur le plateau de l'émission.

Mick Jagger a notamment partagé la scène avec les Foo Fighters. Le groupe de Dave Grohl a ainsi accompagné le rockeur sur deux titres des Rolling Stones, "19th Nervous Breakdown", sorti en 1966, puis "It's Only Rock'n'Roll", sorti en 1974. Lors de cette prestation, Mick Jagger a confirmé qu'il disposait toujours d'une énergie impressionnante pour ses 68 ans. Il a également entonné le classique "The Last Time" aux côtés du groupe canadien Arcade Fire, et chanté avec Jeff Beck sur "Tea Party", un inédit écrit par le rockeur à propos de l'élection présidentielle américaine.

Découvrez la prestation de Mick Jagger avec Arcade Fire sur "The Last Time"


Mais pour les fans de l'émission, c'est sans doute la dernière prestation de Mick Jagger qui a été le plus marquante. Dans un sketch, le rockeur anglais a en effet participé aux adieux probables de Kristen Wiig. La comédienne américaine, qui figure au générique de l'émission depuis sept saisons, semble prête à quitter le nid et voler de ses propres ailes après le succès phénoménal du film "Mes meilleures amies". Dans le sketch diffusé en fin d'émission, Mick Jagger campait un principal lors d'une cérémonie de remise des diplômes. Il a alors appelé Kristen Wiig, qui a mis « sept ans à obtenir son diplôme », sur l'estrade et a rappelé Arcade Fire pour lui chanter "She's a Rainbow" puis "Ruby Tuesday".
Charles DECANT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP