Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mick Jagger > Mick Jagger s'engage avec "Gotta Get A Grip" et "England Lost", deux titres inédits
Clip
samedi 29 juillet 2017 14:00

Mick Jagger s'engage avec "Gotta Get A Grip" et "England Lost", deux titres inédits

Surprise ! Mick Jagger; l'emblématique leader des Rolling Stones, dévoile deux titres solo inédits au ton engagé. Découvrez les clips de "Gotta Get A Grip" et "England Lost" sur Pure Charts !
Crédits photo : Mercury
Après plus de 50 ans de carrière, les Rolling Stones affichent une forme insolente. Bientôt de passage à Nanterre dans le cadre de sa tournée "No Filter", qui inaugurera la salle flambant neuve de l'U Arena les 19, 22 et 25 octobre prochains, le groupe britannique est en pleine préparation d'un nouvel album de reprises après "Blues and Lonesome" (2016). « Ce disque nous a pris un peu par surprise dans le sens où nous savions que c'était un projet que nous devions faire, mais nous ne nous attendions pas à une telle réponse de la part du public » vient de confier Keith Richards sur sa chaîne YouTube, affirme au passage que la bande avait enregistré des morceaux inédits « par rapport à l'époque actuelle ». Aucune date n'est pour le moment avancée, mais les papys du rock ne comptent pas rester inactifs d'ici sa parution. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Mick Jagger revient cette semaine avec deux morceaux inédits concoctés sans ses acolytes.

Des clips très politiques


Avec "Gotta Get A Grip" ("Tu dois te ressaisir" en français), l'artiste de 74 ans tape là où ça fait mal, dénonçant dans un même élan la crise des réfugiés, les scandales politiques, le terrorisme et la guerre. Le titre, en « réponse à la confusion et la frustration du monde », s'accompagne d'un clip dans lequel l'actrice Jemima Kirke (la série "Girls") lâche prise dans une discothèque poisseuse en explorant toutes ses pulsions et envies. Intitulée "England Lost", la deuxième vidéo en noir et blanc met en scène Luke Evans ("La Belle et la Bête", "Fast and Furious 8") dans une course effrénée pour fuir une menace invisible. Une manière pour Mick Jagger de dénoncer - à coups de guitares hurlantes, bien sûr - l'obsession de l'immigration et le Brexit... Qu'on se le dise, l'icône a encore des choses à dire !

Regardez le clip "Gotta Get A Grip" :


Regardez le clip "England Lost" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP