Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michèle Torr > Michèle Torr rétablit la vérité sur sa santé et rassure ses fans : "Rien de grave"
C'est dit !
jeudi 22 février 2018 14:00

Michèle Torr rétablit la vérité sur sa santé et rassure ses fans : "Rien de grave"

Que les fans se rassurent, Michèle Torr va bien. La chanteuse, qu'on disait hospitalisée suite à un début d'AVC, donne de ses nouvelles et dément les informations avancées dans la presse.
Crédits photo : Bestimage
Grosse frayeur pour les fans de Michèle Torr. Samedi soir, l'inoubliable icône des années yé-yé devait monter sur la scène du Zénith de Lille pour faire le show aux côtés de Sheila, Dave, Nicoletta ou Patrick Juvet lors d'une représentation du spectacle "Âge tendre - La Tournée des Idoles". Mais les spectateurs n'ont pas eu le plaisir d'entendre la chanteuse de 70 ans entonner son célèbre tube "Emmène-moi danser ce soir ". D'après le magazine Ici Paris, Michèle Torr aurait été frappée d'amnésie alors qu'elle se trouvait en coulisses. « Elle ne se souvenait ni de son prénom, ni de la date du jour, ni de la raison de sa présence dans le Nord de la France » relate l'article en question. Un incident qui aurait poussé les secours à la transporter par précaution à l'hôpital en raison de son caractère inhabituel. Michèle Torr avait déjà été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) en 2009 qui avait occasionné des pertes de mémoire.

Une "allergie" à un médicament


Fort heureusement, plus de peur que de mal. Dans un message publié sur son site officiel, Michèle Torr rétablit la vérité sur les faits qui se sont déroulés et balaie les rumeurs d'un revers de la main. « Je n'ai pas pu chanter samedi soir à Lille suite à une allergie à un médicament à base d'opium pris depuis quelques jours pour des douleurs à la hanche » explique l'artiste, déçue de ne pas avoir pu assurer le concert comme prévu : « Je le regrette car j'aime tellement ce public mais rien de grave, j’ai regagné mon hôtel dès samedi soir après des examens ». Contactée par RTL suite à l'emballement médiatique autour de ses ennuis de santé, la chanteuse a précisé qu'il n'y avait aucun rapport avec une attaque célébrale : « J'ai été perdue pendant quelques minutes. Je lis partout que j'ai perdu mes facultés mentales, c'est faux. De plus, j'ai une hernie discale mais dès demain elle sera soignée par des infiltrations ». Et la chanteuse de donner très vite rendez-vous à ses admirateurs : « On reprend la tournée Âge Tendre début mars et je serai sur scène à Marseille, je vous rassure ».
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP