Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michele Morrone > "365 jours : Au lendemain" : Michele Morrone chante "Another Day" pour la suite du film
Clip
mercredi 27 avril 2022 18:30

"365 jours : Au lendemain" : Michele Morrone chante "Another Day" pour la suite du film

La suite du film "365 jours" ("365 dni") débarque sur Netflix ! Pour l'occasion, l'acteur Michele Morrone lance le single "Another Day" pour la BO du long-métrage érotique. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En 2020, le film polonais "365 jours" (ou "365 dni") a créé l'événement sur Netflix autant qu'il suscitait la polémique. A grand renfort de scènes sexuellement explicites, ce thriller érotique a signé un énorme succès sur la plateforme en France comme à l'international, mais de nombreux appels au boycott ont alerté sur les dérives du scénario. Selon la chanteuse Duffy, victime d'agression sexuelle, le long-métrage « érotise le kidnapping » et « embellit la brutale réalité du trafic sexuel ». En effet, "365 jours" raconte l'histoire déroutante du mafieux sicilien Massimo Toricelli, joué par Michele Morrone, qui enlève une jeune femme nommée Laura (Anna Maria Sieklucka) et lui donne 365 jours pour tomber sous son charme. Netflix n'avait pas cédé à la pression, le film est donc toujours disponible au public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"We would've had another day"


Aujourd'hui, c'est même la suite baptisée "365 jours : Au lendemain" qui vient d'arriver sur la plateforme. Au programme ? L'idylle entre Laura et Massimo se scelle par un mariage, sauf que la lune du miel du couple ne va pas se passer comme prévu, à cause du plan machiavélique d'un clan ennemi de Massimo... et l'arrivée de son frère jumeau Adriano. Alors que le film devrait encore susciter l'engouement sur Netflix, l'acteur et modèle italien Michele Morrone poursuit au passage sa carrière musicale. En effet, il avait déjà proposé les titres "Feel It" ou "Hard For Me" pour la BO du film "365 jours", publiant dans la foulée son premier album "Dark Room". Aujourd'hui, l'interprète de "Beautiful" remet ça pour la musique du film "365 jours : Au lendemain".

Regardez le clip "Another Day" de Michele Morrone :



« If you believed in my eyes / We would’ve had another day / And you just see me inside / I swear we would have another day / Another day / Hmm, I swear we would have another day » chante Michele Morrone sur le refrain de la ballade "Another Day", prêt à toucher les coeurs sensibles. Dans le clip, l'acteur et chanteur se retrouve blessé et déboussolé en pleine nuit, suite à un choc terrible. Dans les rues désertes, il interprète alors sa chanson pendant qu'il marche hagard et qu'il se retrouve criblé de balles. Alors qu'il vit peut-être ses dernières heures, il se souvient alors de moments de bonheur passés avec l'actrice Anna Maria Sieklucka, qui incarne Laura dans "365 jours 2".
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés