Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou : la pièce "N'écoutez pas mesdames" diffusée sur C8 le 4 juin
Musique en TV
dimanche 22 mai 2022 10:40

Michel Sardou : la pièce "N'écoutez pas mesdames" diffusée sur C8 le 4 juin

Michel Sardou a arrêté la chanson pour se focaliser sur le théâtre avec la pièce "N'écoutez pas mesdames" de Sacha Guitry, qui a rencontré un beau succès à Paris avant de partir en tournée. La comédie sera diffusée sur C8 le samedi 4 juin !
Crédits photo : Céline Nieszawer
Michel Sardou a mis fin à sa carrière de chanteur. Après sa dernière tournée triomphale, l'interprète des "Lacs du Connemara" a confirmé la mauvaise nouvelle : « Oui. Je ne fais pas des adieux pour revenir trois ans après. Quand je dis les choses, je les fais. La chanson évolue et la musique de maintenant s'adresse à un public différent. J'ai fait une émission avec Maître Gims qui m'a dit que, petit, on m'écoutait chez lui. C'est sympathique. Mais pour moi, une page est tournée ». L'artiste de 75 ans a donc fermé la porte à la musique, même si la comédie musicale "Je vais t'aimer", construite autour de ses tubes, est actuellement en tournée. Mais Michel Sardou n'a pas dit au revoir aux planches, puisqu'il est devenu la star de la pièce "N'écoutez pas mesdames" de Sacha Guitry, présentée au théâtre de la Michodière à Paris avant de partir en tournée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



« J'en avais envie depuis longtemps, de celle-ci notamment. On me disait "Guitry c'est vieux, daté..." J'ai lu ses 142 pièces et je peux vous assurer que non. C'est un néoclassique, oui, mais la langue et l'écriture sont magnifiques et les gens rient, ça vaut la peine de le monter » expliquait d'ailleurs Michel Sardou au Parisien, ravi d'incarner Daniel qui soupçonne sa femme Madeleine d'infidélité dans ce chassé-croisé amoureux, qu'il décrit comme « un théâtre du second degré, d'humour sans jamais de vulgarité ». Il donne d'ailleurs la réplique à Nicole Croisille ou encore Éric Laugerias dans la pièce "N'écoutez pas mesdames", mise en scène par Nicolas Briançon. Bonne nouvelle : cette comédie sera proposée au plus grand nombre grâce à une diffusion sur C8, le samedi 4 juin dès 21h10. Michel Sardou affrontera notamment "La chanson de l'année 2022" sur TF1 ou encore le concert du jubilé de la Reine Elisabeth sur M6 !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Sardou - Nous N'aurons Pas D'enfant
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Maudits Français
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Passer L'Amour
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Ma Première Femme Ma Femme
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Loin
Michel Sardou

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés