Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou, cas contact de Roselyne Bachelot, donne des nouvelles de sa santé
C'est dit !
vendredi 26 mars 2021 17:03

Michel Sardou, cas contact de Roselyne Bachelot, donne des nouvelles de sa santé

Michel Sardou a été contraint à l'isolement après avoir été cas contact de Roselyne Bachelot, testée positive au coronavirus. Le chanteur révèle aujourd'hui être négatif au Covid-19 mais se dit "très inquiet" pour la ministre de la Culture, placée sous "oxygénothérapie renforcée".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Plus de peur que de mal pour Michel Sardou. En début de semaine, le chanteur de 74 ans s'est fait une frayeur en apprenant qu'il était cas contact de Roselyne Bachelot. En effet, la ministre de la Culture a révélé samedi dernier avoir été testée positive au coronavirus alors que, la veille, elle élevait l'interprète des "Lacs du Connemara" au rang de Commandeur de la Légion d'honneur. « On m'a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ! (...) C'est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça ? A part un peu l'été dernier, je n'ai pas bougé de la maison depuis un an. Ma femme m'a carrément cloîtré » avait d'ailleurs réagi avec humour Michel Sardou au Parisien, avant de préciser qu'il attendait de faire un test ce mercredi. Et le résultat vient de tomber : le chanteur est négatif au coronavirus.



"Je suis passé à travers, tant mieux"


Une bonne nouvelle à laquelle l'artiste, « rassuré », a réagi dans les colonnes du Parisien : « Au bout d'une semaine, j'étais toujours en forme, je n'avais aucun symptôme, c'était bon signe. Ma femme et notre amie, qui assistaient à la cérémonie, sont également négatives. Je suis passé à travers, tant mieux ». Mais Michel Sardou se dit « très inquiet » pour Roselyne Bachelot, hospitalisée puis placée sous « oxygénothérapie renforcée » comme elle l'a annoncé dans un tweet ce jeudi : « Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent! Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d'une oxygénothérapie renforcée. Prenez bien soin de vous et de vos proches ».

Une situation perturbante pour Michel Sardou : « Cela m'emmerde. J'ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m'a confirmé ce que disent les journaux, qu'elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée mais pas en réanimation. J'espère de tout coeur que ça va aller ». S'il révèle avoir été très prudent durant la cérémonie vendredi dernier, le chanteur espère donc que la locataire de la Rue de Valois va se remettre de cette épreuve. On lui souhaite un bon rétablissement.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Sardou - Nous N'aurons Pas D'enfant
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Maudits Français
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Passer L'Amour
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Ma Première Femme Ma Femme
Michel Sardou
Clip Michel Sardou - Loin
Michel Sardou

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés