Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou, cas contact de Roselyne Bachelot, donne des nouvelles de sa santé
vendredi 26 mars 2021 17:03

Michel Sardou, cas contact de Roselyne Bachelot, donne des nouvelles de sa santé

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Michel Sardou a été contraint à l'isolement après avoir été cas contact de Roselyne Bachelot, testée positive au coronavirus. Le chanteur révèle aujourd'hui être négatif au Covid-19 mais se dit "très inquiet" pour la ministre de la Culture, placée sous "oxygénothérapie renforcée".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Plus de peur que de mal pour Michel Sardou. En début de semaine, le chanteur de 74 ans s'est fait une frayeur en apprenant qu'il était cas contact de Roselyne Bachelot. En effet, la ministre de la Culture a révélé samedi dernier avoir été testée positive au coronavirus alors que, la veille, elle élevait l'interprète des "Lacs du Connemara" au rang de Commandeur de la Légion d'honneur. « On m'a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ! (...) C'est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça ? A part un peu l'été dernier, je n'ai pas bougé de la maison depuis un an. Ma femme m'a carrément cloîtré » avait d'ailleurs réagi avec humour Michel Sardou au Parisien, avant de préciser qu'il attendait de faire un test ce mercredi. Et le résultat vient de tomber : le chanteur est négatif au coronavirus.



"Je suis passé à travers, tant mieux"


Une bonne nouvelle à laquelle l'artiste, « rassuré », a réagi dans les colonnes du Parisien : « Au bout d'une semaine, j'étais toujours en forme, je n'avais aucun symptôme, c'était bon signe. Ma femme et notre amie, qui assistaient à la cérémonie, sont également négatives. Je suis passé à travers, tant mieux ». Mais Michel Sardou se dit « très inquiet » pour Roselyne Bachelot, hospitalisée puis placée sous « oxygénothérapie renforcée » comme elle l'a annoncé dans un tweet ce jeudi : « Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent! Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d'une oxygénothérapie renforcée. Prenez bien soin de vous et de vos proches ».

Une situation perturbante pour Michel Sardou : « Cela m'emmerde. J'ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m'a confirmé ce que disent les journaux, qu'elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée mais pas en réanimation. J'espère de tout coeur que ça va aller ». S'il révèle avoir été très prudent durant la cérémonie vendredi dernier, le chanteur espère donc que la locataire de la Rue de Valois va se remettre de cette épreuve. On lui souhaite un bon rétablissement.
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter