• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Michael Jackson > Michael Jackson : écoutez le titre inédit "Don't Be Messin' Around"
Nouveauté à écouter
mardi 05 juin 2012 17:02
52

Michael Jackson : écoutez le titre inédit "Don't Be Messin' Around"

Encore un, allez-vous dire. Oui mais pas n'importe lequel. Un titre inédit de Michael Jackson de la période "Bad" vient d'être dévoilé. Le morceau sera commercialisé uniquement en physique. Écoutez-le sur Pure Charts !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 07/06/2012, 00:56
Citer
Je viens de lire vos commentaires. J'ai de la peine. Je suis blessé pour Michael. Pourquoi tant de haine? Encore ca serai des insultes de tabloid. Mais la... Comment pouvez vous vous laisser influencer comme ca? Je suis degouté. Lui qui a ecrit et composer la plus belle musique de toute l histoire de la pop. Il est mort. Si c est ca le prix a payer. Jamais personne n aimerai vivre la vie qu'il a eu. Vous êtes terrible dans vos propos. La mechanceté ne sert a rien. Je garde les valeurs que seul Michael a su nous enseigner. A jamais.
Johnny B.
le 07/06/2012, 19:39
Citer
http://www.metrofrance.com/culture/frank-cascio-michael-jackson-n-etait-pas-un-pedophile/mlfg!DCN0D9myjFWSY/
Invité
le 08/06/2012, 02:43
Citer
Jordan Chandler ne s’est jamais rétracté. D’une part, il n’a pas le droit de s’exprimer sur ce sujet. Et d’autres part, s’il l’avait fait, les médias n’auraient pas manqué d’en parler. Il n’est jamais paru une interview de Jordan Chandler affirmant qu’il ait menti.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1229622/Killed-curse-Michael-Jackson-What-drove-father-Jordy-Chandler-gun-head.html
Johnny B.
le 08/06/2012, 14:38
Citer
Jordan Chandler ne s'est jamais exprimé, en effet, mais il suffit de bien se renseigner (non pas à travers les médias complaisants ou le Daily Mail) pour voir que cette histoire ne tenait pas debout.
Invité
le 08/06/2012, 19:08
Citer
C'est clair qu'un mec qui se fait accuser par plusieurs enfants de pédophilie et qui préfère acheter leurs silences à coup de millions de dollars plutôt que de porter plainte pour diffamation, ça doit être un cas unique dans l'histoire de la justice Américaine.
Johnny B.
le 09/06/2012, 19:03
Citer
Il n'a été accusé que par deux enfants. Pour le premier, le père réclamait des dommages et intérêts (curieux), et a retiré sa plainte après avoir eu ce qu'il voulait, mais cela n'a concerné que le tribunal civil (l'affaire s'est poursuivie au pénal, mais faute de preuves, les charges ont été abandonnées). Quant au deuxième, s'il n'y a pas eu arrangement financier, c'est parce qu'une loi avait été votée en ce sens à l'instigation du procureur de Santa Barbara, ce vieux schnock de Thomas Sneddon, qui s'est acharné de plus belle contre MJ.
Des précisions qui ont utiles, mais que les médias n'ont jamais rapportées.
Invité
le 19/06/2012, 13:00
Citer
Pauvre has been, sérieux retourne écouter tes "chanteuses" en toc "plastifiées" tel que ta Nicki Minaj ou ta Rihanna !
Musique "pop soupe de Justin Bieber" mais LOL quoi. Je sais même si tu te rends compte de ce que tu dis ! On ne peut pas aimer je suis d'accord, mais de la à dire que MJ faisait de la "merde" mais je sais même pas ce que tu fou sur un site de musique quoi ^^ Parce que tes petits "artistes" se sont tous (ou presque) inspirés de MJ et même des groupes de rock, il a réussi a imposer sa musique, son style et il est devenu légendaire. Ce n'est pas pour rien !


Je suis tout a fais d'accord avec toi . MJ Resteras une légende *-* et dans nos coeur forever.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
"Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
Le 20 octobre 2001, un nouveau genre d'émission qui voit le jour, bousculant les codes de la télévision française. La "Star Academy" est lancée, hébergeant de jeunes talents dans un (désormais culte) château afin de les former au métier d'artiste. Douze ans plus tard, que sont devenus les candidats de la première édition ?

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Afida Turner : "Born an Angel", le clip !
  • Céline Dion : le CD/DVD "Une seule fois" le...
  • Lady Gaga... sans retouches Photoshop !
  • Lady Gaga remercie Lily Allen pour son soutien
  • Inna fait grimper la température pour "Cola...
  • Anciennes stars dans la détresse : un dur c...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Cris Cab

    Cris Cab

    Des places de concert à gagner !
  • Concours Imagine Dragons

    Imagine Dragons

    Des albums à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP