Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michael Jackson > The King is dead : les réactions des artistes
News musique
vendredi 26 juin 2009 08:00

The King is dead : les réactions des artistes

"Je ne peux plus m'arrêter de pleurer" déclare Madonna à l'annonce de la mort de Michael Jackson. Depuis la disparition du King Of Pop, les témoignages ne cessent de pleuvoir des quatre coins du monde, venant d'artistes plus ou moins proches de l'artiste : en voici quelques uns.
Le monde de la musique est en deuil, probablement comme il l'était le jour de la disparition d'Elvis. Des quatre coins du monde, les témoignages pleuvent depuis que Michael Jackson a rejoins les cieux.

«Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après cette mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours. Mon coeur va à ses trois enfants et aux autres membres de la famille. Dieu les bénisse» - Madonna.

«Je suis tellement reconnaissant d'avoir pu travailler avec le roi de l'industrie musicale» - Will.i.Am.

«Je suis dévastée. Les artistes veulent toujours en faire plus pour répondre aux attentes de leurs fans. Ils veulent faire un meilleur enregistrement, un meilleur spectacle. Il vivait sous une énorme pression. Il ne mourra jamais» - Céline Dion.

«Je dois avouer que je ne suis pas surpris par la nouvelle tragique du jour. Michael était pris dans un voyage incroyablement difficile et souvent autodestructeur depuis des années. Son talent était incontestable mais il était trop mal à l'aise avec les normes de ce monde. Un être humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress pendant longtemps» - Michael Levine (chargé des relations publiques de Michael Jackson pendant son procès en 1993).

«Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais» -
Priscilla Presley (épouse d'Elvis et mère de Lisa-Marie Presley, première femme de Michael Jackson).

«Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère» - Quincy Jones (producteur de Michael Jackson).

«Oh mon Dieu non ! Tout mon amour et mes prières vont à Michael et sa famille. Je me sens si mal» - Lindsay Lohan.

«Repose en paix. J'envoie amour et lumière à sa famille et amis et surtout ses enfants» - Ashton Kutcher.

«Je n'ai pas de mots. J'adore Michael Jackson. Repose en paix» - MC Hammer.

«Michael Jackson m'inspirait beaucoup. Qu'il soit béni» - Miley Cyrus.

«J'ai le cœur brisé. Mes prières vont à Michael et à sa famille, mon cœur est gros pour ses enfants. Souvenons-nous de sa contribution inégalée au monde de la musique, sa générosité dans sa quête pour faire du bien au monde et dans son souci d'apporter de la joie à des millions de fan à travers le monde» - Mariah Carey.

«Nous avons perdu une icône de notre industrie et mes sincères condoléances vont à sa famille et à ses enfants en cette heure de tristesse qu'il traversent maintenant. Il vivra dans nos mémoires et sans aucun doute à travers sa musique qu'il a partagé avec tant de gens» - Dionne Warwick, chanteuse et amie de Jackson.

«Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde» - Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie.

«Michael Jackson est mon Dieu musical, qui à travers la musique, vivra toujours» - Lance Armstrong.

«Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale» - Ricky Martin.

«Paix au Roi. ... Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk» - LL Cool J.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez michaeljackson.com.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michael Jackson - Abc
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Tabloid Junkie
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Much Too Soon
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Breaking News
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Got The Hots
Michael Jackson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés