Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michaël Canitrot > Michaël Canitrot de retour avec "Leave Me Now"
mercredi 05 décembre 2012 10:18

Michaël Canitrot de retour avec "Leave Me Now"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Michaël Canitrot est de retour avec un nouveau single, "Leave Me Now", dont le clip vient d'être dévoilé. L'occasion de revoir furtivement ce DJ français promis à une grande carrière avant qu'il ne parte pour le Brésil, où il est attendu pour une tournée des clubs.



C'est depuis ses platines que le DJ Michaël Canitrot nous présente son nouveau single "Leave Me Now", envoyé aux radios il y a quelques jours, et disponible sur les plateformes de téléchargement dans un EP quatre titres depuis lundi. Aujourd'hui, c'est au tour de son clip d'être présenté. Pas révolutionnaire, et à peine scénarisé, le clip "Leave Me Now" met en scène deux jeunes femmes plutôt séduisantes, en partance pour ce que l'on croit être une soirée bien arrosée. Seulement, tout ne se déroule pas comme prévu, et les deux amies repartent chacune de leur côté. C'est avec ces images que le DJ et producteur français espère nous convaincre.

Exerçant depuis 2003, Michaël Canitrot jouit d'une popularité croissante les années passantes. Il a d'ailleurs très récemment été nominé lors des NRJ DJ Awards dans la catégorie révélation francophone de l’année, mais il est reparti bredouille. Si le public français ne semble pas l'avoir encore définitivement adopté, Michaël Canitrot peut d'ores et déjà compter sur son public brésilien, auquel il rendra visite à partir de la semaine prochaine pour un mois dans plusieurs clubs branchés.

Davantage connu dans le milieu underground, Michaël Canitrot est également organisateur d'évènements depuis la création des soirées itinérantes So, Happy In Paris, qui ont lieu régulièrement dans les plus prestigieux clubs français comme le Queen, Les Bains Douches et Le Madeleine Plazza, entre autres. Selon un communiqué émanant de son propre label Aime Music, Michaël Canitrot puise son inspiration dans la musique qu'il écoutait pendant sa jeunesse, la soul, le funk et le disco, mais aussi le rock, faisant de ses productions house des morceaux mélodiques et rythmés. Depuis 2007, il a publié plusieurs titres parmi lesquels "You And I" et "Right On Me", tous deux enregistrés avec la chanteuse Polina. Sera-t-il le prochain Martin Solveig, Bob Sinclar ou David Guetta ?
Pour en savoir plus, visitez michaelcanitrot.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la musique de Michaël Canitrot sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter